Monaco-Matin

Masques : envois et premier drive

-

Un travail d’équipe. Pour assurer les envois des masques alternatif­s  % coton, une quarantain­e d’agents de la Ville se relaient à la Maison des associatio­ns pour mettre sous pli les protection­s. Un travail à la chaîne – humaine – qui va permettre à   personnes d’obtenir le leur dans la boîte aux lettres dans les prochains heures.   supplément­aires pourront être retirés avec justificat­if dès le  mai en drive. Quant aux masques « solidaires » réalisées par les petites mains bénévoles, ces derniers ont commencé à être distribués aux commerçant­s. Au total,  par semaine sont assemblés. Concernant le monde médical, ces derniers continuent à en obtenir. Parallèlem­ent, le premier drive de masques chirurgica­ux ouvre ses portes aujourd’hui. De  heures à  heures, les personnes dont les noms de famille commencent par les lettres de A à F vont pouvoir récupérer leur protection sur l’un des six sites de la zone de résidence (coeur de ville au Stade du Fort Carré, grand est à la Criée florale, centre à la maison des associatio­ns, ouest résidentie­l à l’école SaintMayme­s, activité à l’AzurArena, Juan-les-Pins au Palais des congrès). Pour ce faire, il faut se munir d’une pièce d’identité et d’un justificat­if de domicile de moins de six mois. La distributi­on se poursuit samedi pour les noms de famille commençant par les lettres de G à L, mardi  mai pour les noms de famille de M à R et mercredi  mai pour patronymes S à Z.

 ??  ?? Les équipes de volontaire­s de la Ville mettent sous pli les masques « grand public » qui arriveront dans les boîtes aux lettres. (Photo Dylan Meiffret)
Les équipes de volontaire­s de la Ville mettent sous pli les masques « grand public » qui arriveront dans les boîtes aux lettres. (Photo Dylan Meiffret)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco