Monaco-Matin

Antibes met l’art urbain à l’honneur

-

L’artiste urbain Banksy, dont personne ne connaît la véritable identité, a pour habitude de se cacher pour faire ses oeuvres. À Antibes, aux événements Coul’box, vous pourrez découvrir les artistes street art en pleine action. Il y en aura trois éditions, cet été, sur la place Nationale et au port Vauban dont la première a lieu aujourd’hui. Le concept : des boîtes contenant divers outils, les « cou’l box », sont à dispositio­n des artistes entre 19 h et 22 h. Libre à eux de laisser parler leur créativité devant le public ! Une occasion de mieux comprendre les pratiques de l’art urbain. Coul’box est une avant-première du festival internatio­nal d’art urbain Coul’heures d’automne, programmé en octobre prochain par Label Note. L’associatio­n valorise déjà chaque été la culture urbaine avec le festival des Nuits Carrées.

 ?? (DR) ?? Cette fresque temporaire de street art avait beaucoup plu dans le cadre du festival antibois des Nuits Carrées de .
(DR) Cette fresque temporaire de street art avait beaucoup plu dans le cadre du festival antibois des Nuits Carrées de .
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco