Monaco-Matin

La fête patronale pas atteinte par la Covid à Beaulieu-sur-Mer

- CAROLE CROVETTO

Il a tenu bon Roger Roux et ce ne sont pas les plus de 200 Berlugans présents qui démentiron­t l’excellent millésime de cette patronale 2020. Une fête toutefois réduite et sous haute protection sanitaire (prise de températur­e, masques et gel obligatoir­es…). D’ailleurs, les édiles voisins et la sénatrice (candidate à sa réélection le 23 septembre), Dominique EstrosiSas­sone sont venus nombreux.

Les marins de l’Achéron, dont Beaulieu est la ville marraine étaient là aussi dans leurs blanches tenues avec, à leur tête, leur nouveau commandant, Brice de La Forest, arrivés hélas sans le navire resté à Toulon pour raison sanitaire. Le maire, dans son discours, a rappelé les réalisatio­ns à venir telles que la livraison, l’été prochain, des 24 logements locatifs sociaux de la Logirem et, dans un an, du Petit chose, le snack de l’avenue Dunan. Roger Roux a également fait état des projets de son quatrième mandat comme la restructur­ation de l’école élémentair­e, le port Beaulieu plaisance, les travaux d’accessibil­ité des quais de la gare, le parking multimodal sous la place de la gare et l’extension de l’Ehpad.

 ??  ?? Une belle ambiance sur la place où tous les restaurate­urs ont participé. Au centre : debout, le maire passe saluer toutes les tables. (Photos C. C.)
Une belle ambiance sur la place où tous les restaurate­urs ont participé. Au centre : debout, le maire passe saluer toutes les tables. (Photos C. C.)
 ??  ?? Vingt triplettes aux noms d’animaux se sont affrontées dans la bonne humeur à l’occasion du e concours de boules carrées organisé par les animateurs berlugans.
Vingt triplettes aux noms d’animaux se sont affrontées dans la bonne humeur à l’occasion du e concours de boules carrées organisé par les animateurs berlugans.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco