Monaco-Matin

Résultats du week-end

- A.S.

Basket-MBA (NF)

Le MBA peut avoir quelques regrets. Au terme d’un match serré, où l’écart n’a jamais dépassé les huit points, les filles d’Alexandra Tchangoué ont fini par tomber à Colomiers (-). L’équipe locale a mieux géré les moments importants, notamment dans les derniers instants de la rencontre.

Pour le président Eric Elena, « il a manqué une petite part de chance. À une minute de la fin, ça peut pencher d’un côté comme de l’autre. Mais on a aussi vu les limites de certaines joueuses. Après un tel chassé-croisé, c’est frustrant. Nos deux défaites en ce début de saison sont identiques au niveau du scénario ». Les organismes mis à rude épreuve vont pouvoir souffler, puisque le week-end prochain il n’y aura pas de match. Avant d’enchaîner avec la réception de Lyon, et un énorme choc entre cadors du côté de Voiron.

Rugby-ASM (F)

L’ASM Rugby est dans le doute. Après une première défaite à domicile, le week-end dernier, le XV monégasque s’est de nouveau incliné, cette fois du côté de Cavaillon, et dans les grandes largeurs (-). Et ce match, Monaco l’a sûrement laissé filer dans les dix premières minutes. Les joueurs de Luciano Orquera ont fait preuve d’indiscipli­ne et d’erreurs individuel­les, et se sont retrouvés à faire la course derrière au tableau d’affichage (- ’). Par la suite, il y a eu du mieux, notamment dans l’animation offensive, mais Cavaillon a toujours gardé le leadership jusqu’au bout. Il faudra régler ces problèmes d’organisati­on et de circulatio­n des joueurs. Et ne pas louper l’entame de rencontre face à Draguignan, samedi soir.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco