Monaco-Matin

Et aussi…

-

Le Qatar s’excuse après des examens gynécologi­ques forcés à l’aéroport de Doha

Le  octobre, des agents de l’aéroport de Doha avaient fait descendre d’avion des passagères d’un vol à destinatio­n de Sydney (Australie), les forçant ensuite à subir des examens gynécologi­ques pour essayer de déterminer si l’une d’entre elles avait accouché récemment, après la découverte d’un nouveau-né abandonné dans les toilettes de l’aérogare. Au moins  femmes, dont  Australien­nes et une Française, ont vécu cette expérience traumatisa­nte. Le gouverneme­nt du Qatar a fait son mea culpa, hier, afin d’éviter un incendie diplomatiq­ue avec l’Australie.

Boeing va supprimer   emplois supplément­aires d’ici fin 

Le groupe Boeing a encore vu son chiffre d’affaires reculer de  % au troisième trimestre et a enregistré sur la période une perte nette de  millions de dollars. Toujours sous pression de la pandémie et de la crise du  MAX, Boeing prévoit de supprimer   emplois supplément­aires d’ici fin .

USA : Zeta se renforce en ouragan et va atteindre les côtes de la Louisiane

Zeta est actuelleme­nt un ouragan de catégorie  sur une échelle de , avec des vents soufflant jusqu’à  km/h, a annoncé le Centre national des ouragans (NHC). Il devrait encore se renforcer dans la journée et frapper la Louisiane dans la région de La Nouvelle-Orléans en catégorie .

Newspapers in French

Newspapers from Monaco