Monaco-Matin

« C’était très compliqué »

- W.H.

REACTIONS

■ ADRIAN URSEA (  ) :

« C’était très compliqué cet après-midi (hier, Ndlr). Honnêtemen­t, je me demande même comment on a obtenu ce point vu le match de Lorient, qui méritait bien mieux. Mais c’est le football. Par le passé, peut-être que nous méritions plus que les autres sur certains matches. Là, c’est l’inverse. On avait l’espoir de repartir avec les trois points puisqu’on avait fait le plus dur malgré notre performanc­e. Mais je retiens le positif : notre série continue, on n’a pas perdu, c’est notre troisième match consécutif sans défaite. »

■ ALEXIX CLAUDE-MAURICE (  ) :

(Au micro de C+) « Nous sommes clairement passés à travers le match, moi le premier. Nous pouvons être contents du match nul, vu la prestation qu’on a faite. Il nous a manqué un peu de tout aujourd’hui (hier), de la hargne sur le plan défensif et de la maîtrise avec la balle ».

■ CHRISTOPHE PELISSIER (  ) :

« On a empêché Nice de déployer son jeu grâce à notre pressing. On sait qu’ils ont de grosses individual­ités. Mais on aurait dû ouvrir le score pour espérer mieux. On a tiré encore dix-sept fois au but aujourd’hui (hier, Ndlr). Voilà, je crois qu’on a dominé les débats, notamment la première mi-temps avec des situations. Mais dans ce genre de matches, on sait comment ça se passe. Chez nous, la moindre erreur de concentrat­ion se paie et on prend un but. On a le mérite d’aller chercher ce point. On a de la déception par rapport à la physionomi­e du match, où on méritait de prendre trois points. Mais on entretient notre dynamique, on fait tourner le compteur. »

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco