Monaco-Matin

« Un match assez triste »

- W. H.

■  

(  ) :

« C’était un match assez triste, une occasion ratée de prendre les 3 points aussi. Le positif, c’est de poursuivre notre série d’invincibil­ité qui nous donne confiance. On n’a pas su en profiter contre une équipe qui a bien défendu, qui nous a fait déjouer. On a eu des situations dont on n’a pas su profiter, on a manqué de lucidité, de vitesse dans les transmissi­ons à l’approche des vingt derniers mètres. Ce sont des réglages encore à faire. »

■  

(  ) :

« C’est un point dont on ne se contente pas, on était venu pour passer devant les Niçois au classement. C’était une rencontre pauvre en occasions de but malgré la qualité individuel­le des Niçois. Mais j’ai beaucoup aimé l’organisati­on, la discipline de mes joueurs. Ils ont contrarié les Niçois, qui n’ont aucune occasion de but sur 90 minutes. Un match aussi solide défensivem­ent doit être validé avec un but et une victoire. Il nous a manqué la petite flamme qui nous aurait permis de nous lâcher totalement. Il y avait la place, notamment en fin de match. »

■   (  ) :

« Il nous a manqué l’appel, le bon geste, le bon timing pour se créer davantage d’occasions. On n’a pas été assez juste pour être plus dangereux face à un bloc très compact. C’est frustrant de ne pas prendre les 3 points, mais il ne faut pas oublier d’où l’on vient. On revient de loin. »

 ??  ?? Adrian Ursea.
Adrian Ursea.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco