Monaco-Matin

Stella Almondo récompensé­e lors du Maria Callas Monaco Gala

-

C’était une première en Principaut­é. Hier, sous les ors de la salle Empire du Café de Paris s’est tenue la toute première édition du Maria Callas Monaco Gala et Awards organisée par la présidente de l’Action Art Monaco, Ioanna Efthimiou.

Placée sous la haut patronage du prince Albert, cette cérémonie organisée sous les auspices de la communauté hellénique de Monaco, vise à incarner le légendaire gala organisé en , à l’opéra de Monte Carlo, par le prince Rainier et la princesse Grace de Monaco, en présence de la grande Diva de l’Opéra, Maria Callas.

Une seule artiste monégasque récompensé­e

Soixante plus tard, cette cérémonie a décerné des prix à d’illustres personnali­tés qui ont excellé dans leur travail personnel et leurs efforts dans divers domaines, tels que la musique, la contributi­on sociale et l’encouragem­ent, les sports, les entreprise­s et les sciences médicales. Parmi celles-ci, la jeune pianiste monégasque Stella Almondo a reçu le « Best Music Talent » de l’année, elle est la seule artiste monégasque à être ainsi récompensé­e. Stefanos Tsitsipas, le vainqueur des Rolex Masters en avril dernier, a lui aussi été récompensé du prix du « Best Man Athlète ».

 ?? (Photo Frantz Chavaroche) ?? La jeune pianiste monégasque Stella Almondo a été la seule personnali­té monégasque récompensé­e. Lors du gala, elle a donné plusieurs récitals. Elle est ici aux côté du prince Albert, de la présidente de l’Action Art Monaco, Ioanna Efthimiou, et de la soprano grecque, Elena Kelessidi, également récompensé­e.
(Photo Frantz Chavaroche) La jeune pianiste monégasque Stella Almondo a été la seule personnali­té monégasque récompensé­e. Lors du gala, elle a donné plusieurs récitals. Elle est ici aux côté du prince Albert, de la présidente de l’Action Art Monaco, Ioanna Efthimiou, et de la soprano grecque, Elena Kelessidi, également récompensé­e.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco