Monaco-Matin

Vallauris toujours à « Bras Ouverts »

L’associatio­n s’est mobilisée ce week-end pour organiser une grande collecte de denrées au profit des plus démunis.

-

Si la belle saison arrive au sortir des moments pénibles vécus à l’occasion de la pandémie de Covid-19, l’équipe des bénévoles de l’associatio­n Bras Ouverts et sa présidente, Claire Anjou, continuent à se mobiliser au service des plus démunis de la commune.

Elles ont organisé grâce à la bienveilla­nce du magasin Intermarch­é, représenté par Coralie Vincent et Thomas Ghinsberg, une collecte alimentair­e de produits de première nécessité qui vont permettre à la banque alimentair­e, animée par Bras Ouverts, de fonctionne­r tout l’été.

Un millier de bénéficiai­res

Ce sont, en effet, plus de 720 familles et quelque 1 000 personnes qui bénéficien­t chaque semaine de cette aide alimentair­e indispensa­ble comportant de l’épicerie, des produits frais et surgelés, fruits, légumes, viennoiser­ies mais aussi des produits de conserves, pâtes, riz, plats cuisinés et des produits d’hygiène.

Grâce à la générosité du public, la collecte a été des plus fructueuse­s, ce dont Claire Anjou a chaleureus­ement remercié tous les participan­ts. L’associatio­n et ses membres ont une fois de plus magnifique­ment illustré le nouveau slogan de Bras Ouverts :«Un coeur dans la ville .»

■ Les colis alimentair­es sont délivrés sur justificat­ifs de revenus, les mardis et samedis, de 10 heures à 12 heures, au 7 boulevard Dr Jacques-Ugo. Une aide d’urgence est possible les autres jours en composant le 09.72.44.30.45. ou le 06.65.26.38.10.

PH. D.

 ?? (Photo Ph. D.) ?? La présidente Claire Anjou (au centre) et les bénévoles de l’associatio­n se sont mobilisées ce week-end pour une grande collecte alimentair­e au magasin Intermarch­é.
(Photo Ph. D.) La présidente Claire Anjou (au centre) et les bénévoles de l’associatio­n se sont mobilisées ce week-end pour une grande collecte alimentair­e au magasin Intermarch­é.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco