Monaco-Matin

Sébastien Poesy déroule

- S.G. Les résultats :

Valberg était hier « the place to be » pour plus de 250 traileurs venus en découdre sur l’un des deux parcours au programme, longs de 17 et 32 km. Ces tracés, renouvelés par rapport aux éditions précédente­s, avaient la particular­ité d’enchaîner sans relâche ascensions et descentes à forte déclivité. Sur le grand, l’enfant du pays Sébastien Poesy a fait étalage de tout son talent, en reléguant ses poursuivan­ts immédiats, Fabien Otto et Yoan Durin, à 26 et 29 minutes. Chez les féminines, Amandine Ginouves prend le meilleur sur Jeanne Maillot et Anne Sens.

Sur la petite distance, à l’issue d’une course parfaiteme­nt maîtrisée, Charly Dalfin s’adjuge une belle victoire devant Stéphane Giordaneng­o et Joris Kiredjian. Chez les dames, Elise Fernandez l’emporte, tandis que Chloé Combes et Karolina Satinska prennent les places d’honneur. Avec à sa tête Marlon, Cathy et Jean-Loup Koppe,

Sébastien Poesy s’est imposé avec plus de vingt minutes d’avance sur son dauphin.

l’épreuve a bénéficié, une nouvelle fois, d’une organisati­on sans faille de la part du Club des sports des por- tes du Mercantour présidé par Christian Guemy, et ce dans le respect des normes sanitaires rendant le travail des bénévoles encore plus ardu.

Le podium du parcours de 17 km :

1. Charly Dalfin 1h47’35’’

2. Stéphane Giordaneng­o 1h49’49’’

3. Joris Kiredjian 1h51’02’’

Le podium du parcours de 32 km :

1. Sébastien Poesy 3h01’56’’

2. Fabien Otto 3h28’06’’

3. Yoann Durin 3h31’31’’

 ?? (Photo S.G.) ??
(Photo S.G.)

Newspapers in French

Newspapers from Monaco