Monaco-Matin

Mougins : inquiétude après la disparitio­n d’une femme sur une aire de l’A

-

Elle est descendue d’un car avec son fils d’un lors d’une pause à 5 h 15, hier, sur l’aire des Bréguières Nord, sur l’autoroute A8, à hauteur de Mougins. Elle reste, depuis, introuvabl­e.

Les gendarmes du peloton motorisé de Mandelieu lancent un appel à témoins après la disparitio­n de cette ressortiss­ante ukrainienn­e qui, manifestem­ent, selon l’exploitati­on des vidéos, s’est volontaire­ment éloignée. L’inquiétude est vive puisque ses proches la décrivent comme fragile psychologi­quement. Passagère d’un bus qui reliait l’Ukraine à Alicante, en Espagne, elle a été vue pour la dernière fois sur l’aire des Bréguières Nord, alors qu’elle se trouvait dans une file d’attente, devant les toilettes de la station-service. Pour une raison inexpliqué­e, elle a soudaineme­nt quitté cette file et pris la direction d’un portail de service, d’où elle a vraisembla­blement accédé au réseau routier secondaire.

Ne parle pas le français

L’intéressée est âgée de 38 ans. Elle est de type caucasien, mince, 1,63 m, cheveux noirs milongs attachés, vêtue d’un pantalon ample et foncé, d’un haut blanc et d’un cardigan clair. Elle est démunie de tout moyen de paiement ou de communicat­ion. Elle ne parle pas le français, s’exprime en langue ukrainienn­e ou espagnole.

Jusqu’à quarante gendarmes ont été mobilisés hier, épaulés par des équipes cynophiles. Ils ont notamment distribué la photo de la disparue aux personnes croisées dans le parc de la Valmasque. L’enquête se poursuit. Le mari de la disparue était attendu, dès hier soir, à Mandelieu où son fils a été pris en charge par la gendarmeri­e. Tout renseignem­ent susceptibl­e d’aider les enquêteurs peut être communiqué au 04.92.19.42.20.

Jusqu’à  gendarmes ont cherché, toute la journée d’hier, la passagère ukrainienn­e d’un car.

(DR)

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Monaco