Monaco-Matin

Entreprise : le titre aux Municipaux de Cannes

-

Championne de D1, l’ASPTT Cagnes ne fera pas le doublé. Hier, pour clore la première journée des finales, elle a été battue dans les derniers instants de la prolongati­on par les Municipaux de Cannes, 4es de D1. Le but de la victoire, ou de la défaite selon le camp où on se place, marqué à la 119e minute par Karim Moussaoui, a fait beaucoup parler. Les Cagnois ont longtemps réclamé une faute sur leur gardien mais l’arbitre n’est pas revenu sur sa décision d’accorder le but, synonyme de titre pour les Cannois. Ces derniers, pas favoris de ce duel, avaient ouvert le score par Julien Deunette à la demi-heure de jeu avant que l’ASPTT n’égalise sur un penalty d’Aaron Duka peu après la pause (55’). 1-1, ce sera le score au bout des 90 minutes, les Municipaux pouvant remercier leur gardien Wilfrid Bierla, auteur de nombreux arrêts décisifs.

Lors de la prolongati­on, le jeu était plus équilibré et les Cannois finissaien­t mieux physiqueme­nt avant de marquer le but de la victoire.

« Cette victoire en Coupe solde une bonne saison. Je suis satisfait de mon équipe. Sur cette finale, techniquem­ent, nos adversaire­s étaient plus forts. Mais notre très bon état d’esprit a été récompensé », expliquait du côté cannois José Will, un entraîneur heureux.

 ?? Textes et photos : Romain HUGUES ??
Textes et photos : Romain HUGUES

Newspapers in French

Newspapers from Monaco