Monaco-Matin

La campagne au poil d’Enzo Giusti dans la 3e circonscri­ption

- STÉPHANIE GASIGLIA

À la Nupes, ils n’ont pas de pétrole (Hahn), mais ils ont des idées. Enzo Giusti, le candidat de la 3e circonscri­ption des Alpes-Maritimes (le nord et le nord-est de la ville de Nice, et les communes de La Trinité, Saint-Andréde-la-Roche et Falicon), seul mélenchoni­ste à avoir accroché le second tour dans le départemen­t, vient de lancer une « campagne » sur les réseaux sociaux : « Choisis ton chauve pour aller à l’Assemblée nationale ».

Le candidat de la gauche-écolo est aussi capillaire­ment déplumé que son adversaire de la majorité présidenti­elle, Philippe Pradal, adjoint au maire de Nice. «Onalamême coupe, mais pas le même projet »,

crâne encore Giusti, dégainant une affiche avec les différente­s propositio­ns de la Nupes et leurs pendants version Macron, illustrée des deux têtes dégarnies.

 ?? (Photo Twitter Enzo Giusti) ?? Finalistes dans la 3e circonscri­ption, ils sont aussi peu fournis capillaire­ment l’un que l’autre. Enzo Giusti, pour la Nupes, a twitté un flyer de campagne où il se moque de son crâne dégarni et, par la même occasion, de celui de son concurrent, le macroniste Philippe Pradal.
(Photo Twitter Enzo Giusti) Finalistes dans la 3e circonscri­ption, ils sont aussi peu fournis capillaire­ment l’un que l’autre. Enzo Giusti, pour la Nupes, a twitté un flyer de campagne où il se moque de son crâne dégarni et, par la même occasion, de celui de son concurrent, le macroniste Philippe Pradal.

Newspapers in French

Newspapers from Monaco