L'Officiel Hommes (Morocco)

BIO EXPRESS

-

Hatim s’est imposé sur la scène marocaine et arabe et ses clips ont atteint des millions de vues sur les réseaux sociaux et les plateforme­s musicales.

Passionné par le chant et la musique depuis son enfance, Hatim Ammor s’est distingué au fil des ans avec son style musical. Il connaît son premier succès avec Gouly, en 2006, un des hits de l’année chanté en darija et diffusé sur les grandes chaînes de musique arabe. Très vite, son répertoire musical s’enrichit avec d’autres tubes comme Nadani Houdnek, yemchi Hal, Bent Bladi, Chabba, Fbali, Tiki biya, Selem li alih et Naâti maliya.

2012 va marquer sa carrière avec le titre Ghdeb Ghdeb marquant un changement de style qui va influencer la musique marocaine. Depuis, plusieurs artistes ont suivi cette voie. Un nouveau style est né.

Considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération, Hatim Ammor traite de différents sujets et thématique­s dans ses chansons, ce qui explique son succès au Maroc, mais aussi dans le monde arabe. Un artiste avantgardi­ste qui a contribué à mieux faire connaître la chanson marocaine contempora­ine.

Le chanteur s’apprête à lancer un nouvel album qui sera chanté en différente­s langues incarnant ainsi la mixité et la diversité qui sont des valeurs essentiell­es pour la marque Oppo dont il est l’ambassadeu­r.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco