L'Officiel Maroc

Urban safari

Le regretté Karl Lagerfeld a capturé la campagne printempsé­té 2019 de Fendi, mettant en vedette Kaia Gerber, Adut Akech et Anok Yai, dans un décor minimalist­e présentant des escaliers miniatures inspirés du siège de la griffe italienne.

- Par la rédaction

Pour sa collection été 2019 dévoilée à Milan en septembre dernier, Fendi a présenté des pièces aux mélanges exotiques, urbains et sportifs. La jungle urbaine de la marque italienne respirait la féminité, en proposant des silhouette­s légères, en sablier et en harmonie avec les formes masculines. Afi n de refléter l’esprit de la collection pour la campagne printempsé­té 2019, la marque a choisi les trois tops du moment

: Kaia Gerber, Adut Akech et Anok Yai, photograph­iées par Karl Lagerfeld. Marquée par l’aspect grandiose des escaliers du palazzo Fendi repris en version miniature, la campagne vient insuffler une touche de modernité à cette nouvelle collection et joue sur un style très orienté sur la Rome antique. On y retrouve ainsi des maxi-bombardier­s en jean avec sweatshirt­s, des shorts de cyclisme, des imperméabl­es en plastique avec des détails en cuir, des cuissardes, des blazers avec des poches volumineus­es, des corsets en cuir et des robes en organza, repérées sur le podium. Une abondance de romantisme minimalist­e dans une palette minérale déclinant des tons vert sauge, cognac, bordeaux, mandarine, ultrablanc, denim et sable. Aff ronter la jungle urbaine oui, mais avec distinctio­n.

fendi, morocco mall, 1, bd de l’océan atlantique, casablanca. tél. : 05 22 79 21 70/71.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco