L'Officiel Maroc

La “Happy Sport Automatic” de Chopard

Fidèle à son esprit originel, la figure de proue de la manufactur­e genevoise se renouvelle et fait déjà beaucoup parler d’elle.

- Par hugues roy

ORIGINE

En 1993, Caroline Scheufele, la directrice artistique de Chopard, imagine une montre sportive basée sur une associatio­n inédite et détonante : l’acier et les diamants. La “Happy Sport” était née. Fidèle à l’esprit des Happy Diamonds, ces diamants libres de tout sertissage qui dansent entre deux glaces saphir au-dessus du cadran, ce modèle est rapidement devenu une figure de proue de la manufactur­e genevoise. De fait, en plus de 25 années d’existence, les montres “Happy Sport” ont connu plus de 1 000 déclinaiso­ns et développem­ents…

SAVOIR-FAIRE

Rencontre entre féminité et mécanique horlogère, cette nouvelle “Happy Sport Automatic” présente un boîtier or rose poli de 36 mm abritant un élégant cadran guilloché brossé “Sunburst” en spirale de couleur grise assorti à un bracelet en toile brossée argentée. Comme tous les modèles de la gamme, elle embarque depuis 2013 un mouvement mécanique à remontage automatiqu­e (avec réserve de marche de 42 h) afin de répondre à l’engouement croissant de la gent féminine pour des montres animées de calibres traditionn­els.

STYLE

Accessoire stylé symbolisan­t la liberté, la montre “Happy Sport Automatic” est un nouveau talisman pour les femmes libres d’esprit. Élégante et féminine, douce au poignet, elle offre un spectacle sans relâche dans lequel la femme joue un rôle indispensa­ble : ce sont ses propres mouvements qui insufflent l’impulsion des diamants mobiles qui virevolten­t sans entrave au gré des mouvements du poignet. La collection est à l’image de cette vie trépidante ; et ce nouveau modèle est certaineme­nt fait pour prolonger cette phase de bonheur qui dure depuis plus de 25 ans.

CHOPARD, RUE AÏN HARROUDA, RÉSIDENCE EL MANAR, CASABLANCA. TÉL. : 05 22 39 60 60.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco