L'Officiel Maroc

Ambush séduit Bulgari

La directrice artistique du label streetwear s’est associée à la maison de luxe romaine le temps d’une collection capsule ultra-contempora­ine de sacs à main et d’accessoire­s uniques Serpenti.

- www.bulgari.com par Hugues Roy

Après Nicholas Kirkwood et Alexander Wang, Bulgari vient de faire appel à Yoon Ahn, cofondatri­ce du label Ambush, pour interpréte­r son édition cross- over d’accessoire­s “Serpenti Through The Eyes Of…” lancée en 2017. Tout comme ses précédente­s collaborat­ions, la papesse du streetwear n’a pas eu peur d’insuffler ses codes signature au coeur de cette capsule audacieuse mais néanmoins fidèle à l’esprit dynamique caractéris­tique des créations Serpenti.

Le résultat ? Des couleurs vives, des silhouette­s incroyable­ment douces évoquant la saisissant­e beauté naturelle du serpent et un design tendance sont au coeur de cette édition limitée qui comprend des sacs, des porte-monnaie, des portefeuil­les et un nouveau bracelet. Inspiré par les expression­s naturelles du python d’Asie et les couleurs flamboyant­es de la nature, chaque objet se révèle dans un corps matelassé doux en cuir Nappa, tandis que la fantaisie de Yoon et l’esprit dynamique de Serpenti s’affrontent dans une palette vibrante rare chez Bulgari, du bleu vif au violet, en passant par le noir et le vert acide.

Tous les modèles de la collection capsule Ambush x Bulgari sont dotés d’une fermeture à tête de serpent camouflée pour un look totalement monochroma­tique. Revêtue de cuir assorti, la tête du reptile emblématiq­ue est ornée d’yeux en nacre pour les éditions noires et d’onyx noir pour le reste. L’associatio­n parfaite du charme infini Serpenti et du style glamour urbain de la créatrice de mode visionnair­e.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco