Mu­sique élec­tro­nique : MO­GA is back !

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

Bonne nou­velle pour les fans d’élec­tro, le fes­ti­val de mu­sique et cultures élec­tro­niques, Mo­ga Fes­ti­val, re­vient pour une nou­velle édi­tion les 12,13 et 14 oc­tobre 2018.

Mo­ga Fes­ti­val plan­te­ra le dé­cor à Es­saoui­ra pour cette nou­velle sai­son, un ren­dez­vous im­man­quable au­tour des cultures élec­tro­niques, ryth­mé par des mo­ments in­tenses de mu­siques, d’échanges et de com­mu­nion. Entre tra­di­tions et cultures élec­tro­niques, Mo­ga Fes­ti­val s’ins­pire du pas­sé riche en his­toire de cette an­cienne ci­té por­tu­gaise, im­pré­gnée de culture et de mé­tis­sage pour faire va­loir cette sy­mé­trie.

En 2016, Mo­ga Fes­ti­val avait réus­si à ras­sem­bler plus de 5000 fes­ti­va­liers. Pour son édi­tion 2018, il investira plu­sieurs lieux cultu­rels, his­to­riques et incontournables d’Es­saoui­ra, pour des après­mi­dis et soi­rées concerts. Une pre­mière par­tie de la pro­gram­ma­tion est dé­jà dé­voi­lée. Mo­ga Fes­ti­val ac­cueille­ra plus de 23 ar­tistes ma­ro­cains et in­ter­na­tio­naux, avec par­mi eux le fran­çais Ago­ria, l’es­pa­gnol Au­dio­fly, le ma­ro­cain Amine Dhobb, l’amé­ri­cain Re­chuls­ki, etc.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.