Com­pé­tence Plus lance le 1er cycle de coa­ching cer­ti­fiant en Afrique et dans le monde arabe

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

Le ca­bi­net Com­pé­tence Plus, ré­fé­rence dans la concep­tion de plans de for­ma­tion en sa­voir-être pour les cadres et di­ri­geants d’en­tre­prise lance à Casablanca le pre­mier cycle de coa­ching cer­ti­fiant en Afrique et dans le monde arabe avec le coach et for­ma­teur amé­ri­cain Ste­phen Gilli­gan.

Après un pas­sage re­mar­qué en 2017, le doc­teur Gilli­gan re­vient à Casablanca à l’in­vi­ta­tion de Com­pé­tence Plus pour ani­mer un sé­mi­naire en dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel et lea­der­ship.

Le cycle de coa­ching se­ra ré­par­ti sur 12 jour­nées : -Lea­der­ship et pré­sence gé­né­ra­tifs, du 18 au 21 oc­tobre 2019.

Le tra­vail de chan­ge­ment gé­né­ra­tif dé­ve­lop­pé par Ste­phen Gilli­gan s’ap­puie sur la con­vic­tion que la créa­ti­vi­té est une conver­sa­tion entre les dif­fé­rentes in­tel­li­gences, par exemple ver­bales et non­ver­bales. L’in­té­gra­tion de ces par­ties est la clé de l’in­tel­li­gence so­ciale et émo­tion­nelle né­ces­saire à toute forme de réus­site.

- Coa­ching gé­né­ra­tif, du 27 au 30 oc­tobre 2018, qui en­seigne comment construire des états gé­né­ra­teurs afin de réa­li­ser ses rêves et am­bi­tions. - Hyp­nose gé­né­ra­tive, du 27 au 30 jan­vier 2019. Cette for­ma­tion est la troi­sième gé­né­ra­tion de tra­vail en hyp­nose. Elle cherche à dé­pas­ser les li­mites des an­ciens mo­dèles d’hyp­nose érick­so­nienne en connec­tant le conscient et l’in­cons­cient.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.