Whirl­pool lance au Ma­roc sa gamme « W col­lec­tion »

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine - AL

Whirl­pool vient de lan­cer au Ma­roc sa gamme pre­mium «W Col­lec­tion», lors d'un évé­ne­ment or­ga­ni­sé lun­di 10 sep­tembre.

Cette nou­velle col­lec­tion vient ren­for­cer l’offre des pro­duits de la marque au Ma­roc, ain­si que dans d’autres pays du Moyen-Orient et d’Afrique.

Mo­ha­mad El Yas­sir, di­rec­teur gé­né­ral de Whirl­pool Cor­po­ra­tion pour la ré­gion MEA, a sou­li­gné que la com­mer­cia­li­sa­tion de la W Col­lec­tion au sein de la ré­gion MEA re­pré­sente une étape très im­por­tante pour Whirl­pool, qui est en train d'ap­por­ter une nou­velle catégorie de pro­duits à une gé­né­ra­tion de consom­ma­teurs connec­tée et à l’af­fut de pro­duits en­core plus in­tel­li­gents. Il est à no­ter que cette nou­velle catégorie de pro­duits se ca­rac­té­rise par sa connec­ti­vi­té, mais éga­le­ment par sa sim­pli­ci­té et par son in­tui­ti­vi­té. Pas moins de 12 pro­duits de cette gamme ont été ré­com­pen­sés pour leur design ex­cep­tion­nel par les la­bels in­ter­na­tio­naux iF Award et Red Dot Design Awards. "Au­jourd’hui, je suis par­ti­cu­liè­re­ment fier de dé­voi­ler ces nouveaux pro­duits à nos consom­ma­teurs pré­sents au Moyen-Orient et en Afrique", a-t-il dé­cla­ré. Les nouveaux pro­duits Whirl­pool sont conçus dans le but de créer une ex­pé­rience in­té­grée au sein de mai­sons connec­tées. Ils offrent de nou­velles formes d'in­ter­ac­tion avec l'uti­li­sa­teur, et ce grâce à leur connec­ti­vi­té. Au Ma­roc, la W Col­lec­tion se dé­cline en une ma­chine à la­ver, un four, une hotte et un lave-vais­selle.

S’ex­pri­mant sur l’im­por­tance du lan­ce­ment d’une telle gamme de pro­duits au Ma­roc, Yous­sef Es­sa­ban, di­rec­teur gé­né­ral de Whirl­pool Ma­roc, a dé­cla­ré : «Avec l’in­tro­duc­tion de la W Col­lec­tion, nos clients au Ma­roc au­ront dé­sor­mais ac­cès à une gamme de pro­duits par­fai­te­ment adap­tée à un en­vi­ron­ne­ment do­mes­tique évo­lu­tif. Cette nou­velle col­lec­tion consti­tue une ma­nière à la fois ré­vo­lu­tion­naire et in­tui­tive pour per­mettre aux uti­li­sa­teurs ma­ro­cains d’ac­com­plir leurs tâches quo­ti­diennes. Je suis convain­cu que le style élé­gant et la tech­no­lo­gie in­tel­li­gente de cette col­lec­tion se­ront lar­ge­ment ap­pré­ciés par nos clients les plus exi­geants au Ma­roc.»

Il est à no­ter que Whirl­pool EMEA, c'est 5 mil­lions de dol­lars de chiffres d'af­faires, 22 000 em­ployés et près de 23 mil­lions de pro­duits vendus dans 140 pays.

Au Ma­roc, la marque réa­lise plus de 700 mil­lions de DH de chiffre d’af­faires et compte près de 1500 em­ployés di­rects et in­di­rects.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.