La Nouvelle Tribune

Waves Festival : Un concept qui lie musique, bienêtre et émotions

-

Le Flamengo Beach Club accueille, du 5 au 7 octobre 2018, la première édition du « Waves Festival », un événement unique dédié à la musique, à l’art et au bien-être au Maroc.

Situé sur la corniche, le Flamengo Beach Club offre aux casablanca­is un événement riche en couleurs qui propose aux festivalie­rs un menu généreux en activités artistique­s, sportives et spirituell­es. Ainsi, le « Waves Festival » met en avant les meilleurs talents de la scène musicale marocaine tout en stimulant ses visiteurs dans tous les aspects de leur être… et de leur paraître. « Waves Festival » est un lieu d’échange et de partage de plusieurs cultures à travers la musique en réunissant des artistes de divers horizons tel que Oum, KALI G, Dex Le Maffo, Kosh ou encore Lokodriss, et plusieurs autres talents incontesta­bles de la scène électroniq­ue marocaine, entre Fusion, Deep, House, Minimal & Techno. L’évènement se veut une galerie grandeur nature où artisans, plasticien­s et street-artistes exposeront leurs plus belles créations. C’est aussi un lieu pour se reconnecte­r avec son esprit et son corps à travers des séances de Yoga en plein air, une magnifique piscine ainsi que des parcours de CrossFit les pieds dans le sable.

« Waves Festival » est le fruit inspiré du « Moroccan Art Departemen­t », un label de festivals d’art numérique et de production de musique contempora­ine au Maroc créé par Driss Filali en 2010 réunissant différents intervenan­ts et artistes de la nouvelle scène culturelle marocaine. Une parenthèse de musique est de légèreté, le temps d’un week-end.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco