At­ti­ja­ri­wa­fa bank pré­sente ses nou­veaux es­paces Libre Ser­vice Ban­caire

La Nouvelle Tribune - - Finances - AL

Don­ner une cer­taine au­to­no­mie à sa clien­tèle est l’ob­jec­tif af­fi­ché du Groupe At­ti­ja­ri­wa­fa bank à tra­vers l’ou­ver­ture de nou­veaux «Es­paces Libre Ser­vice». En ef­fet, de­puis 2017, At­ti­ja­ri­wa­fa bank dote ses prin­ci­pales agences ban­caires d’es­paces pro­po­sant le LSB pour­sui­vant ain­si le dé­ve­lop­pe­ment de son offre de ser­vice de banque à dis­tance. Mer­cre­di 10 oc­tobre, la banque a or­ga­ni­sé une ren­contre avec ses clients au sein de l’agence «Ca­sa Rond-Point des Sports», qui dis­pose d’un es­pace LSB, dans le but de ren­for­cer les liens avec eux, les in­for­mer et leur pré­sen­ter l’en­semble des fonc­tion­na­li­tés pro­po­sées dans ces es­paces. «Le LSB fait par­tie d’un large pro­gramme de mo­der­ni­sa­tion et de di­gi­ta­li­sa­tion de la banque qui vise à construire des ser­vices dis­tants riches, à fa­ci­li­ter la vie à la clien­tèle et à lui of­frir de mul­tiples portes d’en­trée vers la banque», ex­plique le ma­na­ge­ment.

Il est à no­ter que l’offre libre-ser­vice vise éga­le­ment à dé­char­ger les col­la­bo­ra­teurs de la banque d’un cer­tain nombre d’opé­ra­tions ban­caires simples, de fa­çon à ce qu’ils puissent se concen­trer sur le conseil et l’ac­com­pa­gne­ment de la clien­tèle.

«En met­tant en place ces ser­vices de banque à dis­tance nous es­sayons de rendre la vie plus dé­pôt de chèque ain­si que les fa­cile au client puis­qu’on lui opé­ra­tions de change. per­met d’ac­cé­der à la banque Un mo­ni­teur dé­dié se­ra mis à dans un large ho­raire», sou­ligne la dis­po­si­tion des clients pen­dant le ma­na­ge­ment. les ho­raires d’ou­ver­ture Les es­paces LSB sont des es­paces de l’agence, afin de les ai­der à sé­cu­ri­sés qui dis­posent se fa­mi­lia­ri­ser avec ces nou­veaux d’ho­raires d’ou­ver­ture larges et ser­vices. flexibles de 7h à 21h et 7j/7. À À ce jour, 50 es­paces LSB sont l’in­té­rieur de ces es­paces, des dé­jà opé­ra­tion­nels dans près de gui­chets au­to­ma­tiques ban­caires 20 villes dans le Royaume. offrent aux clients des ser­vices At­ti­ja­ri­wa­fa bank pré­voit l’ou­ver­ture éten­dus, no­tam­ment le de 100 es­paces LSB d’ici dé­pôt d’ar­gent en es­pèce, le à fin 2018.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.