Dar Saa­da re­çoit le Tro­phée d’Or

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

Ré­si­dences Dar Saa­da, fi­liale du groupe Pal­me­raie Dé­ve­lop­pe­ment a re­çu le Tro­phée d’Or du Meilleur Pro­jet Im­mo­bi­lier en Afrique.

La dis­tinc­tion a été re­mise à l’oc­ca­sion de la se­conde édi­tion de l’Afri­ca In­vest­ments Fo­rum & Awards, qui s’est te­nue à Pa­ris le jeu­di 8 no­vembre 2018.

Ré­si­dences Dar Saa­da a été pri­mé pour son pro­jet EDENA re­la­tif à la construc­tion d'un en­semble de lo­ge­ments so­ciaux de 2 000 uni­tés en Côte d’Ivoire à Abid­jan. Construit sur 40 ha, ce pro­gramme a en­re­gis­tré la fi­na­li­sa­tion de ses pre­miers té­moins en 2018 et les pre­mières li­vrai­sons de la pre­mière tranche sont pré­vues à par­tir de 2019.

Evé­ne­ment ma­jeur dé­dié aux op­por­tu­ni­tés d’af­faires sur le con­tinent Afri­cain, l’Afri­ca In­vest­ments Fo­rum & Awards a ras­sem­blé plus de 600 di­ri­geants dans les sec­teurs pu­blics et pri­vés : des PDG, des DG, des di­rec­teurs d’in­ves­tis­se­ment, des di­rec­teurs in­ter­na­tio­naux, des ex­perts et des ac­teurs ins­ti­tu­tion­nels dans les do­maines de la crois­sance, de l'éner­gie et des in­fra­struc­tures.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.