Ca­sa­blan­ca ac­cueille le 1er sa­lon ani­ma­lier au Ma­roc

La Nouvelle Tribune - - Au fil de la semaine -

L’es­pace Pa­ra­dise sur la cor­niche de Ca­sa­blan­ca ac­cueille la 1ère édi­tion du Sa­lon Ani­ma­ly du 25 au 27 jan­vier 2019. «Ani­ma­ly se veut le sa­lon fa­mi­lial par ex­cel­lence, pro­po­sant un pôle d’at­trac­ti­vi­té pour les nou­velles as­pi­ra­tions por­tées par la pas­sion des ani­maux de com­pa­gnie», af­firment les or­ga­ni­sa­teurs.

Sur plus de 700 m² de stands, une qua­ran­taine d’ex­po­sants pré­sen­te­ront une large pa­lette d’offres et d’ac­ti­vi­tés. Le pu­blic pour­ra dé­cou­vrir des oi­seaux rares, chiens de race, chats d’ex­cep­tion, rep­tiles et pois­sons, ac­com­pa­gnés d’ex­per­tises et de conseils quant à leur mode de vie et les pos­si­bi­li­tés de les adop­ter.

«Les pro­fes­sion­nels ont vu dans le sa­lon Ani­ma­ly une op­por­tu­ni­té in­édite de faire va­loir leur sa­voir-faire et la qua­li­té de leur tra­vail», ex­pliquent les or­ga­ni­sa­teurs. Un grand nombre de marques et sur­faces de vente d’ar­ticles et d’ac­ces­soires en re­la­tion avec l’ani­mal de com­pa­gnie pren­dront part à cet évé­ne­ment. Il y au­ra éga­le­ment des édu­ca­teurs, com­por­te­men­ta­listes, os­téo­pathes, pen­sions ca­nines et fé­lines… De nom­breux spé­cia­listes se­ront là pour ac­cueillir et ren­sei­gner les vi­si­teurs ain­si que des bé­né­voles dé­voués qui pour­ront les sen­si­bi­li­ser aux en­jeux de la pro­tec­tion des ani­maux et de leur adop­tion. Et aux cô­tés des pré­sen­ta­tions qui se­ront faites par les as­so­cia­tions oeu­vrant pour un meilleur res­pect des ani­maux au Ma­roc, des pro­fes­sion­nels pro­po­se­ront éga­le­ment ani­ma­tions et dé­mons­tra­tions sur la scène même du Sa­lon et dans l’es­pace ré­ser­vé à cet ef­fet. Ren­sei­gne­ments et ti­ckets à l’es­pace Pa­ra­dise et sur le site www.ani­ma­ly.ma

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.