La Nouvelle Tribune

La PDG d’inwi présente sa démission

-

Mme Nadia Fassi-Fehri a présenté sa démission pour « convenance­s personnell­es » lors du Conseil d’administra­tion d’inwi.

Après avoir validé les comptes du premier semestre, le Conseil d’Administra­tion a pris connaissan­ce du bilan des actions entreprise­s aussi bien dans le domaine des télécommun­ications et du digital que celles concernant le lancement réussi de l’activité du paiement mobile via la filiale Inwi Money.

Par la suite, Mme Nadia Fassi-Fehri a rappelé que les objectifs qui lui avaient été confiés lors de sa nomination à savoir la restructur­ation de la société et le retour de la croissance avec le développem­ent de différents segments étaient atteints.

Elle a ensuite présenté au Conseil d’Administra­tion sa démission pour convenance­s personnell­es.

Le Conseil d’Administra­tion a accepté la démission de

Mme Nadia Fassi-Fehri et lui a rendu un hommage appuyé pour les efforts déployés durant les cinq années passées à la tête de la société. Au cours de son mandat, Wana Corporate est devenu un opérateur digital global, acteur majeur du secteur des Télécommun­ications, du digital et du paiement mobile au Maroc et a également investi les secteurs stratégiqu­es du Cloud et de la Cybersécur­ité. Suite à cela, le Conseil d’Administra­tion a procédé à la nomination de M. Azzedine El Mountassir Billah comme Président Directeur Général de transition pour Wana Corporate, lui confiant la mission de mettre en place une nouvelle organisati­on permettant de consacrer Wana Corporate comme un acteur significat­if au service de la digitalisa­tion de ses clients, d’accélérer l’inclusion financière à travers le paiement mobile et de lancer l’internatio­nalisation de la société en fixant un cap de développem­ent ambitieux en Afrique.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco