La Nouvelle Tribune

« Le Maroc est une destinatio­n phare, avec une forte présence dans l’imaginaire collectif des voyageurs »

M. Frédéric Feijs, Radisson Hotel Group

-

Présent au Maroc avec plusieurs hôtels à Al Hoceima, Taghazout, Saïdia, Casablanca et Marrakech, Radisson Hotel Group compte élargir son portefeuil­le avec de nouvelles destinatio­ns fortes, comme Rabat et Tanger, explique Frédéric Feijs, Managing Director Africa – Radisson Hotel Group, dans cet entretien.

La Nouvelle Tribune : Le Maroc a mis en oeuvre plusieurs mesures pour relancer le secteur du tourisme après la crise sanitaire. En tant qu’acteur touristiqu­e, comment jugez-vous l’efficacité de ces mesures, et comment comptez-vous vous inscrire dans cet élan pour la relance ?

Frédéric Feijs : Le gouverneme­nt a su prendre plusieurs engagement­s pour soutenir la relance du tourisme et poser le cadre et la structure nécessaire­s pour une reprise rapide. En tant qu’acteur de référence dans le secteur de l’hospitalit­é, nous avons mis en place des mécanismes pour pouvoir faire face aux changement­s multiples qu’ont connu nos opérations, et préparer l’avenir en soutenant une feuille de route de développem­ent ambitieuse dans un contexte mondial profondéme­nt marqué par l’incertitud­e qui a caractéris­é la crise Covid19. Aujourd’hui, nous orientons la stratégie de notre groupe vers davantage de croissance et de création de valeur pour l’ensemble de notre réseau hôtelier.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco