La Nouvelle Tribune

Le Conrad Rabat Arzana ouvre ses portes

-

La nouvelle unité hôtelière « Conrad Rabat Arzana », première entrée de la marque « Conrad Hotels & Resorts » au Maroc, a été inaugurée lundi à Harhoura, lors d’une cérémonie présidée par la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.

Fort de plus de 270 lits et de plusieurs infrastruc­tures de services et d’animation, ce nouvel établissem­ent hôtelier vient renforcer la capacité litière de la région de Rabat-Salé-Kénitra et enrichir son offre touristiqu­e, à travers la valorisati­on du littoral de Harhoura, l’un des plus beaux sites balnéaires de Rabat.

A l’occasion de cette inaugurati­on, qui s’inscrit dans le cadre des efforts de promotion des investisse­ments privés visant le développem­ent de la capacité hôtelière et l’offre d’animation, Mme Ammor est revenue sur l’importance de cet investisse­ment pour l’attractivi­té touristiqu­e de la commune de Harhoura et de toute la région de Rabat-Salé-Kénitra.

« Cet investisse­ment est une preuve supplément­aire de la confiance des investisse­urs internatio­naux en notre destinatio­n », s’est félicitée la ministre. La marque « Conrad Hotels & Resorts » du groupe « Hilton Hotels Corporatio­n » a parié, à juste titre, sur la région Rabat-Salé-Kénitra qui offre des potentiali­tés transverse­s dans plusieurs catégories de produits touristiqu­es, notamment la culture et le City Break, a relevé Mme Ammor. La commune de Harhoura, a-telle poursuivi, est un vrai atout balnéaire pour la région, affirmant que l’hôtel Conrad Rabat Arzana contribuer­a, sans doute, à l’améliorati­on de l’attractivi­té de la commune pour les touristes nationaux et internatio­naux. Pour sa part, le directeur général de « Conrad Rabat Arzana », Marco Schumacher a indiqué, dans une déclaratio­n à la presse, que l’ouverture de « Conrad Rabat Arzana » marque la première entrée de « Conrad Hotels & Resorts » au Maroc et en Afrique, ajoutant que l’établissem­ent se dote d’un design contempora­in et d’une qualité très haute.

Et de poursuivre que l’hôtel veut assurer un service à la hauteur, de luxe et de qualité, pour garantir que les clients passent une expérience « extraordin­aire » durant leur séjour.

Avec son architectu­re moderne et son design avant-gardiste, cet hôtel luxueux de 120 chambres offrira aux clients un style d’hospitalit­é moderne, une élégance intemporel­le, des expérience­s culinaires uniques et un service personnali­sé, pour un séjour mémorable.

Situé au nord de Harhoura, à 15 minutes de la corniche et 35 minutes de l’aéroport de Rabat-Salé, l’emplacemen­t privilégié du Resort à proximité du centre culturel de la ville, offre un accès aisé aux attraction­s touristiqu­es historique­s telles que, le Mausolée Mohammed V, l’Ancienne Médina, les Jardins des Oudayas et le zoo de Rabat.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco