La Nouvelle Tribune

Marrakech s’offre le premier centre Feu Vert du Maroc

-

Situé à Marrakech, sur le parking du Carrefour Targa, ce premier centre automobile en Afrique ouvre la voie à une série d’implantati­ons prévues dans plusieurs villes marocaines. Sur une superficie de 200 m2, cet espace s’engage à fournir des services et des produits d’excellence, répondant à une demande croissante des automobili­stes marocains qui recherchen­t des solutions complètes et de haute qualité pour leurs véhicules à la mécanique de plus en plus pointue.

Positionné comme l’un des leaders en Europe, avec une présence forte en France, en Espagne et au Portugal, le Groupe est une référence en matière d’entretien et d’équipement automobile, capitalisa­nt 50 ans d’existence et d’expertise avérée, près de 466 centres-auto et 10 millions de clients à l’échelle du continent. Le Maroc est le premier pays hors zone Euro où Feu Vert poursuit son développem­ent.

C’est dans une ambiance festive, que le Comité de Direction de Feu Vert, venu en force à l’occasion de l’inaugurati­on de ce premier centre à Marrakech, a accueilli ses invités de marque, autorités locales de la « ville ocre » et partenaire­s. L’occasion aussi de partager et confirmer les ambitions du Groupe pour un marché marocain de plus en plus exigeant et en profonde mutation.

« Aujourd’hui est un grand jour pour Feu Vert. Le Maroc nous nous engageons à rehausser le standard des services d’entretien automobile offerts au Maroc grâce à notre agilité, notre expertise et nos produits innovants et respectueu­x de l’environnem­ent. L’inaugurati­on du centre-auto de Marrakech donne le coup d’envoi d’une belle aventure de Feu Vert au Maroc, qui sera sans aucun doute fructueuse pour nos clients marocains » a déclaré M. Thierry Sinquin, PDG du

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco