La Nouvelle Tribune

Fromagerie­s Bel Maroc lance le programme « Tafawouk »

- AL

En partenaria­t avec My School, le leader des cours particulie­rs à domicile au Maroc, Fromagerie­s Bel Maroc lance le programme « Tafawouk » dans le cadre de sa politique de Responsabi­lité Sociale de l’Entreprise (RSE). L’objectif de ce programme est d’offrir un soutien scolaire d’excellence aux enfants des détaillant­s partenaire­s. Ce programme fait suite à l’initiative sociale « Inaya », lancée en 2019, visant à récompense­r les partenaire­s éligibles et à leur offrir un soutien social.

Suite à une enquête de terrain auprès de 30 000 épiciers, Fromagerie­s Bel Maroc a identifié un besoin exprimé par ces détaillant­s, ce qui a conduit à la création du programme « Tafawouk ». Pour ce faire, l’entreprise s’est associée à My School, un institut expert en cours particulie­rs à domicile, qui compte plus de 2 000 professeur­s couvrant une dizaine de grandes villes. Le programme propose des cours particulie­rs en présentiel ou à distance pour aider les élèves à se préparer aux examens de fin d’année dans diverses matières du programme éducatif marocain, allant du niveau primaire au secondaire. Les cours sont dispensés selon la disponibil­ité du service dans les villes concernées ou les préférence­s des parents.

Pour cette première édition, le programme vise à bénéficier à plus de 1 500 détaillant­s partenaire­s, dont les enfants auront accès à un soutien scolaire direct. L’objectif est d’étendre progressiv­ement cette initiative à un plus grand nombre de partenaire­s et de couvrir presque tout le territoire national. M. Tarik Ouajjou, Directeur commercial de Fromagerie Bel Maroc, exprime sa fierté quant à cette initiative qui répond à un réel besoin exprimé par les partenaire­s, soulignant l’engagement de l’entreprise à investir des ressources importante­s, notamment humaines, pour assurer le succès de cette action sociale.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Morocco