L’automobile passe, entre autres, dans le giron de Koudama Zeroual
Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des assurances, dont plus de la moitié passée chez Wafa Assurance, Koudama Zeroual vient d’être promu directeur exécutif en charge du Pôle Assurances non vie des particuliers au sein de la compagnie affiliée au groupe Attijari. Un vaste département qui comprend les directions de l’Animation commerciale des réseaux agents & courtiers, l’Automobile et les risques divers, ainsi que le Marketing et la Communication. Connu pour son sérieux et sa bonhomie, cet ingénieur de formation, également titulaire d’un DESS en Marketing et d’un Executive Master en finance, avait occupé divers postes de responsabilité dans plusieurs institutions financières (banques et assurances), avant de rejoindre Wafa Assurance en 2009 en tant que directeur Marketing et Communication.
Parmi les produits phares lancés par Wafa Assurance sous la houlette de Koudama Zeroual en 2015, on pourrait citer celui de «Ta3wid Sari3» ou l’indemnisation ultra-rapide, dont la campagne publicitaire avait
d’ailleurs été primée. «En 2017, il s’est vu confier le projet de développement Assurance Takaful du Groupe Wafa Assurance avant de reprendre la responsabilité de la business-unit Automobile début 2019 avec comme mission principale le développement rentable de cette activité», rappelle un communiqué de ladite compagnie.