HIGH TECH

Pe­tite sé­lec­tion d’ob­jets ten­dance et des der­nières nou­veau­tés en ma­tière de smart­phones, ca­mé­ras, or­di­na­teurs…

L'Officiel Hommes (Morocco) - - LA UNE -

NO­KIA 8

Le No­kia 8 reste ad­mi­ra­ble­ment bien construit avec un look très épu­ré et élé­gant, une dalle de bonne qua­li­té et une ex­cel­lente re­pro­duc­tion des cou­leurs. Il dis­pose d’une pla­te­forme mo­bile Snap­dra­gon 835, 4 Go de RAM, une puce gra­phique Adre­no 540. Il n’a au­cun mal à jon­gler entre les dif­fé­rentes tâches, qu’il s’agisse de simples pages web ou d’ap­pli­ca­tions plus gour­mandes en res­sources. Il em­barque une ca­pa­ci­té de sto­ckage in­terne de 64 GB, ex­ten­sible jus­qu’à 256 GB via mi­croSD et peut ac­cueillir deux cartes SIM. Très in­tui­tif, le No­kia 8 est aus­si très agréable à uti­li­ser. 6 000 DH.

LENOVO MIIX 510

Ce vé­ri­table PC 2-en-1 de 12,2 pouces s’adapte à toutes les si­tua­tions. Avec sa con­cep­tion élé­gante, ses char­nières ins­pi­rées d’un bra­ce­let de montre et ses per­for­mances im­pres­sion­nantes, vous pou­rez comp­ter sur lui en toutes cir­cons­tances. Dé­ta­chez le cla­vier et uti­li­sez l’écran tac­tile, ou lais­sez libre cours à votre créa­ti­vi­té avec le sty­let ac­tif Lenovo op­tion­nel.

À Par­tir de 13 499 DH, Fnac.

NIKON D3400

Le Nikon D3400 suc­cède au Nikon D3300, en ap­por­tant un chan­ge­ment no­table : la pré­sence de la fonc­tion SnapB­ridge qui per­met de trans­fé­rer au­to­ma­ti­que­ment les pho­tos sur un mo­bile ou une ta­blette via une liai­son Blue­tooth per­ma­nente. Le Nikon D3400 s’adresse aux pho­to­graphes dé­bu­tants sou­hai­tant un ap­pa­reil pho­to per­for­mant dans toutes les si­tua­tions comme celles moins bien gé­rées par les com­pacts et smart­phones (ac­tion, faible lu­mière, por­trait, etc.). Avec son boî­tier de pe­tite taille, il est lé­ger et pra­tique.

Ré­so­lu­tion: 24,2 Mpx. Ob­jec­tif: 18-55 mm VR sta­bi­li­sé. Cap­teur: DX CMOS. Écran nu­mé­rique.

Nikon D3400 + 18-55mm + 55-200mm + Sac et carte 8 Go of­ferts : 7299 DH, Fnac.

APPLE IP­HONE X

Voi­là le smart­phone le plus in­no­vant d’Apple : l’iP­hone X. Équi­pé d’un écran OLED de

5,8 pouces, il af­fiche des cou­leurs somp­tueuses au contraste par­fait. La ca­mé­ra True Depth per­met de prendre des sel­fies d’une qua­li­té in­éga­lée avec un flou ar­tis­tique et la fonc­tion de re­con­nais­sance fa­ciale Face ID qui offre ce qui se fait de mieux en ma­tière de sé­cu­ri­té. L’iP­hone X est éga­le­ment équi­pé de la nou­velle puce A11 Bio­nic pour une puis­sance et une in­tel­li­gence hors norme ca­pable de prendre en charge la réa­li­té aug­men­tée de ma­nière fluide.

À par­tir de 14 690 DH, Fnac.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.