PAR­FUMS :

Dé­li­cats, lé­gers, boi­sés ou pro­fonds, voi­là des par­fums de ca­rac­tère à of­frir sans hé­si­ter.

L'Officiel Hommes (Morocco) - - LA UNE -

Fraî­cheurs d’hi­ver

L’EN­VOL DE CAR­TIER

L’En­vol est un jus de contrastes. Orien­tal avec une pré­sence mar­quée de muscs va­po­reux, frais et doux, il est à la fois vo­la­tile et te­nace, frais et boi­sé. Une fra­grance aé­rienne qui donne en­vie de re­pous­ser ses li­mites et de prendre son en­vol… Ce nou­vel écrin ol­fac­tif - dé­fi­ni comme un boi­sé aro­ma­tique-aqua­tique - joue en ef­fet sur les contrastes, as­so­ciant des notes ma­rines et fraîches à des ac­cords bien plus pro­fonds et mas­cu­lins comme l’en­cens. Cô­té es­thé­tisme, le nec­tar est conte­nu dans un fla­con ré­sul­tant d’une vé­ri­table prouesse tech­nique avec un bou­chon ori­gi­nal agré­men­té d’une mo­lette on-off au mo­tif guillo­ché hé­ri­té de l’hor­lo­ge­rie Car­tier. À no­ter : ce conte­nant pres­ti­gieux est re­char­geable.

1100 DH, les 80 ml. STRONGER WITH YOU

Sur­pre­nant, ma­gné­tique et gé­né­reu­se­ment mas­cu­lin, ce par­fum ex­prime avec sen­sua­li­té l’amour de l’autre. Frais, boi­sé et épi­cé tout à la fois avec un fond de va­nille, Stronger With You est un jus élé­gant et gour­mand qui ex­prime à la fois la mas­cu­li­ni­té et la sen­sua­li­té. Son fla­con en verre mas­sif, aux angles ar­ron­dis qui rap­pellent les épaules d’un homme, sym­bo­lise à la fois la puis­sance et une cer­taine dou­ceur. Un par­fum sen­suel tout in­di­qué pour en­voû­ter ces dames.

810 DH, les 100 ml. ACQUA DI GIO PROFUMO

Acqua di Gio Profumo sym­bo­lise la ren­contre de la mer et de la roche, avec une fra­grance em­plie d’une frai­cheur mi­né­rale où l’en­cens le plus pur pos­sible vient mo­der­ni­ser la frai­cheur de la ber­ga­mote. Un par­fum so­phis­ti­qué, élé­gant et in­ten­sé­ment mas­cu­lin. Son fla­con est équi­li­bré et épu­ré à l’image de la Mai­son de cou­ture Gior­gio Ar­ma­ni. Le verre opaque et sombre rap­pelle la cou­leur des ro­chers et les angles ar­ron­dis évoquent la sen­sa­tion ra­fraî­chis­sante du tou­cher d’un ga­let alors que le ca­pot en mé­tal noir ap­porte une touche vi­rile.

955 DH, 75 ml. Y D’YVES SAINT LAURENT

Un fla­con aux lignes épu­rées, mi­ni­ma­liste dans sa construc­tion mais qui conserve une forte si­gna­ture créa­tive grâce à l’en­coche ré­vé­lant le Y au dos du fla­con. Une eau de toi­lette lu­mi­neuse et écla­tante en tête, contras­tée par la force et la sen­sua­li­té des notes de coeur et de fond. Une fou­gère claire obs­cure ré­so­lu­ment mas­cu­line. Pour les hommes qui rêvent et osent suivre leurs pas­sions et leurs in­tui­tions.

1000 DH les 100 ml.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.