LE FAIR­MONT MAR­RA­KECH, UN AC­CUEIL ROYAL

L'Officiel Hommes (Morocco) - - RENCONTRE -

Si­tué à quelques en­ca­blures de Mar­ra­kech, au coeur d’une oli­ve­raie cen­te­naire avec l’Atlas pour toile de fond, le Fair­mont Mar­ra­kech dis­pose de 134 chambres, dont cinq suites pré­si­den­tielles, une suite pen­thouse, dix vil­las prin­cières ain­si que 94 ré­si­dences pri­vées com­po­sées de vil­las de deux à quatre chambres.

Le re­sort abrite par ailleurs l’un des plus beaux golfs du royaume, un vaste par­cours de 18 trous éta­lé sur 6608 m, spé­cia­le­ment créé par l’ar­chi­tecte Ca­bell B. Ro­bin­son. Sa pis­cine ozo­ni­sée de 25 mètres, chauf­fée toute l’an­née, est l’une des plus grandes du pays et son spa de 3500 m2 reste cé­lèbre pour ses soins haut de gamme.

L’adresse pro­pose éga­le­ment quatre res­tau­rants aux cui­sines in­ter­na­tio­nale, mé­di­ter­ra­néenne ou ma­ro­caine avec des pro­duits four­nis par la ferme bio at­te­nante. Cet éta­blis­se­ment de luxe compte sé­duire une large clien­tèle étran­gère, mais aus­si ma­ro­caine. Pour ce­la, il dis­pose de nom­breux atouts, à com­men­cer par son em­pla­ce­ment au mi­lieu d’une cam­pagne gé­né­reuse. Loin du tu­multe de la ville, les clients dé­couvrent une am­biance cha­leu­reuse et luxueuse, où l’art de vivre trouve ici tout son sens.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.