HORLO

Si elles conti­nuent à être pré­sentes dans les disciplines spor­tives “dis­tin­guées”, comme le golf, l’équi­ta­tion ou le ten­nis, les mai­sons hor­lo­gères n’hé­sitent plus à jouer le col­lec­tif et se tournent de plu plus en vers le foot­ball, le rug­by ou le basket.

L'Officiel Hommes (Morocco) - - L’OFFICIEL HOMMES - PAR ORDRE D’AP­PA­RI­TION :

L’es­prit sport

montres Au­teur BER­TRAND WALDBILLIG DRISS DOUAD Pho­to­graphe BAP­TISTE OLI­VIER

Tis­sot “Chro­no XL NBA Teams Spe­cial San An­to­nio Spurs Edi­tion”

La col­lec­tion Tis­sot “Chro­no XL NBA” est dé­diée au basket-ball et aux équipes de la NBA des Spurs, des Knicks, des War­riors, des Ca­va­liers, des Bulls et des La­kers – chaque montre ar­bo­rant le lo­go de son équipe sur le ca­dran. Celle consa­crée aux Spurs, l’équipe de To­ny Par­ker, am­bas­sa­deur phare de la marque suisse, se pare de noir, du boî­tier au ca­dran en pas­sant par le bra­ce­let en cuir per­fo­ré.

Boî­tier en acier trai­té PVD noir. 45 mm de dia­mètre. Mouvement quartz avec heures, mi­nutes, se­condes, date et chro­no­graphe. Bra­ce­let en cuir noir avec boucle ar­dillon en acier. tis­sot­watches.com

Tag Heuer “Aqua­ra­cer Ca­libre 5”

Ce­la fait bien­tôt quatre ans que Tag Heuer tourne au­tour du bal­lon rond. Après la Pre­mier League, la Bun­des­li­ga et la Li­ga, la marque est de­ve­nue chro­no­mé­treur of­fi­ciel et “Montre of­fi­cielle de Ligue 1” pour la sai­son 2017 – 2018. La montre as­so­ciée à ce par­te­na­riat de choc est la “Aqua­ra­cer Ca­libre 5”, ver­sion tout acier et ca­dran noir, une montre spor­tive par ex­cel­lence.

Boî­tier en acier. 43 mm de dia­mètre. Mouvement au­to­ma­tique avec heures, mi­nutes, se­condes et date. Lu­nette tour­nante uni­di­rec­tion­nelle. Bra­ce­let en acier avec boucle dé­ployante en acier. ta­gheuer.com Hu­blot “Big Bang Chel­sea FC”

La “Big Bang Chel­sea FC” est la deuxième montre créée par Hu­blot en par­te­na­riat avec le Chel­sea FC. Une édi­tion li­mi­tée de 200 pièces, au to­tal look bleu royal en hom­mage au cé­lèbre club de foot lon­do­nien.

Le lo­go du lion de Chel­sea est vi­sible à 12 heures, ain­si que sur la glace du fond de boî­tier. Et sur le comp­teur si­tué à 9 heures est gra­vé “SW6”, le code pos­tal de Ful­ham où se trouve le Stam­ford Bridge.

Boî­tier en acier, lu­nette en fibre de car­bone et Texa­lium bleu. 44 mm de dia­mètre. Mouvement au­to­ma­tique avec heures, mi­nutes, se­condes, date et chro­no­graphe. Bra­ce­let en caout­chouc noir et al­li­ga­tor bleu avec boucle dé­ployante en acier. hu­blot.com

Lon­gines “Con­quest VHP”

Lon­gines et le sport, une longue tra­di­tion qui re­monte à 1878 avec la pro­duc­tion de son pre­mier chro­no­graphe, le lé­gendaire 20H. De­puis, Lon­gines s’est im­po­sé en tant que chro­no­mé­treur de Cham­pion­nats du monde et par­te­naire de nom­breuses fédérations in­ter­na­tio­nales. Très en­ga­gée dans le do­maine hip­pique, la marque est pré­sente dans quelque 50 évé­ne­ments équestres (jum­ping, concours, dres­sage), et reste très im­pli­quée dans le ten­nis (Ro­land-Gar­ros), le ski al­pin, la gymnastique ou le tir à l’arc.

Il­lus­trant par­fai­te­ment cette spor­ti­vi­té, la nou­velle Con­quest VHP se dis­tingue par son ul­tra­pré­ci­sion avec une perte ou un gain de seule­ment 5 se­condes par an. Dis­po­nible en acier ou en PVD noir dans des boî­tiers de 42 ou 44 mm, elle affiche les heures et les se­condes, plus un comp­teur de 30 mi­nutes à 3 heures, un comp­teur de 12 heures à 9 heures sur les ca­drans bleus, en fibre de car­bone, ar­gen­tés ou noirs. lon­gines.com

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.