LOOK SPÉ­CIAL MA­RIAGE BY M.A.C. COSMETICS

Pour les fu­tures ma­riées, trou­ver la mise en beau­té idéale n’est pas tou­jours chose ai­sée, c’est pour­quoi M.A.C. Cosmetics pro­pose aux plus hé­si­tantes un tu­to­riel étape par étape si­gné Li­na El Bek­kar fa­cile à re­créer, pour vivre le jour J plei­ne­ment et av

L'Officiel L'intégrale Caftan - - ICÔNES - PAR KAOU­TAR SALMY

Com­men­cer par ap­pli­quer la Crème CC Prep+Prime SPF30. Avec sa base tein­tée cor­rec­trice cou­leur et pro­tec­tion so­laire ain­si que sa for­mule cré­meuse ul­tra­lé­gère et ses pro­prié­tés ma­ti­fiantes et hy­dra­tantes, elle réunit les in­dis­pen­sables d’un teint par­fait.

Place en­suite à la beau­té du re­gard grâce à l’An­ti-Cernes Pro Long­wear qui per­met une cou­vrance moyenne à in­tense des cernes, taches et autres dé­fauts de pig­men­ta­tion avec en prime un fi­ni na­tu­rel et confor­table.

Avec sa for­mule wa­ter­proof ré­sis­tante, le Fond de Teint Wa­ter­proof Pro Long­wear offre une te­nue 24 heures des plus in­édites. Sans corps gras, il ne bouge pas et re­pousse même l’hu­mi­di­té à la sur­face de la peau.

Le Pow­der Blush Har­mo­ny ha­bille les joues d’une cou­leur éblouis­sante na­tu­relle qui reste fi­dèle tout au long de la soi­rée.

Pour ha­biller le re­gard, la Pa­lette 9 fards Dus­ky Rose offre une mul­ti­tude de pos­si­bi­li­tés, de va­rié­tés de tex­ture, de la plus glowy à la plus gi­vrée.

Pour dé­fi­nir des lignes nettes et hau­te­ment pig­men­tées, le Crayon Stu­dio Ch­ro­ma­gra­phic à la mine douce et onc­tueuse est idéal en li­ner ou pour tra­cer les contours.

Forme, cou­leur ou en­core den­si­té, tous les be­soins des sour­cils sont com­blés grâce au Sty­lo Sour­cils dont la mine in­tel­li­gente sty­lise les formes à sou­hait. À com­bi­ner au Gel Mas­ca­ra Sour­cils pour un ef­fet brillant et dis­ci­pli­né en un geste.

Un étui, trois lon­gueurs dif­fé­rentes pour per­son­na­li­ser et jouer avec ses cils à vo­lon­té grâce aux Faux Cils 30.

Pour dé­fi­nir en­core plus le re­gard, l’EyeLi­ner Li­quide per­met de des­si­ner des lignes sub­tiles ou plus au­da­cieuses pour un oeil de biche des plus bluf­fants.

Es­sen­tiel, le Mas­ca­ra in Ex­treme Di­men­sion Wa­ter­proof ap­porte un vo­lume dense, al­longe les cils tout en les lais­sant souples et lisses.

Le High­ligh­ter Ex­tra Di­men­sion Skin Fi­nish Oh Dar­ling offre 5 teintes qui ré­flé­chissent la lu­mière et se fixent comme une se­conde peau.

En­fin, les lèvres se lais­se­ront ca­res­ser par la tex­ture in­tem­po­relle du Re­tro Matte Li­quid Lip­co­lour “Car­ni­vo­rous”. Li­quide, ce rouge à lèvres ap­porte une cou­leur in­tense au fi­ni ve­lours pour un sou­rire in­ou­bliable.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.