MAU­BOUS­SIN : PRÈS DE DEUX SIÈCLES D’EX­CEL­LENCE

À l’oc­ca­sion des 190 ans de la mai­son Mau­bous­sin, la pres­ti­gieuse marque de haute joaille­rie in­ves­tit les pages mode de L’Of­fi­ciel l’In­té­grale Caf­tan pour pa­rer de mille feux les plus belles te­nues d’ap­pa­rat de la sai­son.

L'Officiel L'intégrale Caftan - - SAVOIR-VIVRE - PAR ZI­NEB IB­NOU­ZA­HIR LAH­LOU

Quelle plus belle ma­nière de cé­lé­brer un tel an­ni­ver­saire que de faire fu­sion­ner les sa­voir-faire de l’or­fèvre et du de­si­gner. Quand l’un tra­vaille les pierres pré­cieuses, le mé­tal et les perles, l’autre se penche sur le choix d’un tis­su, sa coupe, son per­lage et ses bro­de­ries. Deux uni­vers qui ont fait du gla­mour, du luxe et de l’ex­cel­lence une marque de fa­brique. Deux uni­vers qui se nour­rissent l’un de l’autre de­puis tou­jours.

De­puis 1827, date de la fon­da­tion du pre­mier ate­lier de la marque par Ro­cher, la mai­son n’a eu de cesse de se re­nou­ve­ler en s’ins­pi­rant tou­jours des cou­rants ar­tis­tiques et cultu­rels du mo­ment et en s’ins­cri­vant de ce fait dans l’air du temps. Chaque homme de la pres­ti­gieuse dy­nas­tie Mau­bous­sin ap­por­te­ra sa pierre à l’édi­fice fa­mi­lial, contri­buant ain­si à l’ins­crire dans le temps de ma­nière in­dé­lé­bile.

Avec une col­lec­tion in­édite de haute joaille­rie qui fait ac­tuel­le­ment le tour du monde et qui po­sait pour la pre­mière fois ses va­lises au Ma­roc à l’oc­ca­sion de la te­nue

COL­LIER “POIRE D’INDORE” POR­TÉ PAR LE MAHARAJA YESHWANT RAOII HOLKAR.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.