Ha­dia Ben­jel­loun —

L'Officiel L'intégrale Caftan - - SOMMAIRE -

Des mé­langes forts de cou­leurs, des plas­trons bro­dés et des cols Mao ca­rac­té­risent cette nou­velle col­lec­tion qui ne manque pas de pro­po­si­tions in­édites. Ins­pi­rée des ten­dances ac­tuelles du prêt-à-por­ter de luxe, elle met en avant des épaules car­rées, des sa­rouals ou en­core des capes-man­teaux, où les sil­houettes sont af­fir­mées et les ports de tête ma­gni­fiés. Des caf­tans d’un genre nou­veau qui ne man­que­ront pas de sé­duire celles qui aiment se dé­mar­quer.

Caf­tan deux pièces à traîne en tli­ga tra­vaillée de sfi­fa bro­dée de cris­taux et de perles por­té sous un ve­lours de soie à plas­tron de skal­li bro­dé en ara­besques, per­lé et re­haus­sé de cris­taux ; cein­ture co­or­don­née. Col­lier et boucles d’oreille “Bvl­ga­ri Bvl­ga­ri” en or rose, nacre et ma­la­chite et sau­toir “Di­vas’ Dream” en or rose, ma­la­chites et ru­bel­lites, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en crêpe de soie tra­vaillé zwak maâ­lem et de skal­li per­lé et re­haus­sé de cris­taux ; cein­ture co­or­don­née. Sau­toir “B.ze­ro” en ors jaune, blanc et rose et boucles d’oreille “Di­vas’ Flo­ra” en or blanc et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en sa­tin du­chesse en­tiè­re­ment tra­vaillé maâ­lem, à plas­tron de skal­li, por­té sur un la­mé per­lé ; cein­ture co­or­don­née. Col­lier “As­tra” en or jaune, to­pazes, amé­thystes, tour­ma­lines, pé­ri­dots, ci­trines, quartz, rho­do­lites, gre­nats et dia­mants et montre “Lu­cea” en or rose, lu­nette et in­dex ser­tis de dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en crêpe de soie por­té sous une mous­se­line en­tiè­re­ment bro­dée de fi ls d’or et de soie re­haus­sée de fleurs en re­lief et fi ni de sfi fa ; cein­ture co­or­don­née. Boucles d’oreille “Di­va’s Dream” en or rose et nacre, sau­toir “Bul­ga­ri Bul­ga­ri” en or rose, nacre et ma­la­chite et pen­den­tif “Di­va’s Dream” en or rose, nacre et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan trois pièces en patch­work de sa­tin de soie bro­dé de skal­li, de perles, de cris­taux et fi ni de sfi fa et d’aâ­kads por­té sous un gi­let cein­tu­ré et une cape ; cein­ture co­or­don­née. Sau­toir “B.ze­ro” en ors jaune, rose et gris et boucles d’oreille “Ser­pen­ti” en or blanc, dia­mants et sa­phirs, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces com­po­sé d’une com­bi­nai­son en ve­lours tra­vaillé zwak maâ­lam et de skal­li en re­lief por­tée sous un man­teau en taf­fe­tas bro­dé de skal­li re­haus­sé de perles et de cris­taux ; cein­ture en mé­tal in­crus­té de pierres. Col­lier et boucles d'oreille “Bvl­ga­ri Bvl­ga­ri” en or rose, nacre et ma­la­chite et montre “Ser­pen­ti” cinq tours en or blanc et or jaune, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en or­gan­za sa­ti­né à traîne bro­dé de skal­li re­haus­sé de perle et de cris­taux et fi ni de sfi fa ; cein­ture en mé­tal do­ré. Col­lier et boucles d’oreille “Bvl­ga­ri Bvl­ga­ri” en or rose, nacre et dia­mants et sau­toir “Di­vas’ Dream” en or rose, nacre et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan trois pièces en taf­fe­tas de soie à plas­tron de skal­li bro­dé de perles et de cris­taux por­té sur un sa­tin soie bro­dé et per­lé et une jupe en tli­ja paille­tée ; cein­ture co­or­don­née. Col­lier, boucles d’oreille et bague “In­tar­sio” en or rose, nacre et dia­mants, BVL­GA­RI.

Com­bi­nai­son en sa­tin fi nie d’aa­kads, cein­tu­rée et por­tée sous un man­teau cape en ve­lours bro­dé maâ­lem de skal­li per­lé et re­haus­sé de cris­taux.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.