Mou­nia Ad­lou­ni —

L'Officiel L'intégrale Caftan - - SOMMAIRE -

Pleine de fraî­cheur et do­tée d’un sa­voir-faire qui lui est propre, Mou­nia Ad­lou­ni livre ici une col­lec­tion es­sen­tiel­le­ment tra­vaillée maâ­lem, toute de bro­de­ries au fil d'or, de se­quins et de cris­taux. Sem­blant tout droit sor­tis d’une toile orien­ta­liste, les mo­tifs et les or­ne­ments foi­sonnent sur chaque pièce, aus­si bien de face que de dos pour une ligne au­then­tique, dont l’ex­trême ri­chesse des dé­tails est la si­gna­ture.

Caf­tan deux pièces en bro­ché de soie tra­vaillé zwak maâ­lem et re­haus­sé de perles et de cris­taux por­té sur un la­mé de soie et fi ni de sfi fa et d’aâ­kads ; cein­ture co­or­don­née. Boucles d’oreille “Di­vas’ Dream” en or rose et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en sa­tin de soie tra­vaillé maâ­lem et bro­dé de skal­li, de se­quins et de cris­taux por­té sur une tli­ja per­lée ; cein­ture en skal­li et cris­taux.

Caf­tan deux pièces en mous­se­line de soie en­tiè­re­ment bro­dée de fi l de soie re­haus­sé de perles, de se­quins et de cris­taux et fi ni de sfi fa et d’aâ­kads por­té sur une mous­se­line de soie ; cein­ture en skal­li et cris­taux. Col­lier “Di­vas’ Dream Flo­ra” en or rose et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en sa­tin du­chesse bro­dé maâ­lem re­haus­sé de cris­taux et fi ni de ki­tane por­té sur une ba­diia en ve­lours de soie fi nie de sfi fa et d’aâ­kads ; cein­ture co­or­don­née.

Caf­tan deux pièces en crêpe Geor­gette en­tiè­re­ment bro­dé zwak maâ­lem, per­lé, paille­té et re­haus­sé de cris­taux por­té sur un drap de crêpe bro­dé de skal­li, de cris­taux et et fi ni d’aâ­kads ; cein­ture co­or­don­née. Col­lier “Di­vas’ Dream Flo­ra” en or rose et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en or­gan­za de soie bro­dé de fi l de soie, de perles, de paillettes, de cris­taux et de plumes sur les manches por­té sur un crêpe bro­dé et stras­sé fi ni de sfi fa et d’aâ­kads ; cein­ture en skal­li et cris­taux. Col­lier et boucles d’oreille “Mu­sa” en or rose, to­pazes bleues, perles de ru­bel­lite et dia­mants, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en bro­ché de soie bro­dé de se­quins, de perles et de cris­taux por­té sur un la­mé de soie ; cein­ture en skal­li et cris­taux. Col­lier et sau­toir “Ser­pen­ti” en or rose et ma­la­chite, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en bro­ché de soie bro­dé de skal­li, de perles et de cris­taux por­té sur un drap de soie et fi ni de sfi fa et d’aâ­kads ; cein­tures en ve­lours et mé­tal ser­ti de cris­taux. Bague “Ser­pen­ti” en or rose ser­ti de dia­mants et de bois, montre “Lu­cea” en or rose ser­ti et ca­dran en ar­gent sa­ti­née so­leil à in­dex en dia­mants sur bra­ce­let al­li­ga­tor, BVL­GA­RI.

Caf­tan deux pièces en mous­se­line de soie bro­dée maâ­lem et re­haus­sée de cris­taux por­té sur un drap de soie ; cein­ture co­or­don­née.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.