Le Den­si­tium Bi-Sé­rum de SVR La­bo­ra­toire der­ma­to­lo­gique

L'Officiel Maroc - - L’OFFICIEL ANATOMIE D’UN HIT BEAUTÉ - Par kaoutar salmy

Deux for­mules dis­tinctes dans un seul soin, c’est le dé­fi lan­cé par ce cor­rec­teur an­ti-âge triple ac­tion pour of­frir à tous les vi­sages une nou­velle jeu­nesse. Un aqua-gel raf­fer­mis­sant

D’abord, le cal­cium dont les be­soins va­rient en fonc­tion de l’âge et de l’état phy­sio­lo­gique de la per­sonne : il contri­bue à la cal­ci­fi­ca­tion os­seuse, la coa­gu­la­tion san­guine, évite l’ap­pa­ri­tion de crampes lors des contrac­tions mus­cu­laires sans ou­blier son rôle cru­cial dans de nom­breux pro­ces­sus cel­lu­laires de la peau. En­suite, l’acide hya­lu­ro­nique, uti­li­sé aus­si de­puis les dé­buts de Den­si­tium : il agit en pro­fon­deur, es­tompe les rides, raf­fer­mit et re­den­si­fie l’épi­derme. Le ré­sul­tat de la conju­gai­son de ces deux fac­teurs ? Une peau plus pim­pante grâce à une cor­rec­tion glo­bale des signes de l’âge, une ac­tion pro­fonde sur les rides et un ren­for­ce­ment du ma­te­las cu­ta­né pour une peau pro­fon­dé­ment re­pul­pée.

Un sé­rum-huile re­li­pi­dant

Après qua­rante ans, toutes les femmes en font l’amer constat : la peau s’af­fi ne, de­vient sèche, in­con­for­table. On ob­serve à la fois une di­mi­nu­tion de la co­hé­sion cel­lu­laire, une fra­gi­li­sa­tion de la bar­rière cu­ta­née et un ef­fon­dre­ment de la te­neur en li­pides. Pour re­don­ner au té­gu­ment sou­plesse, éclat et confort, SVR s’est mon­tré plus que gé­né­reux en concen­trant plus de 27 % de frac­tion li­pi­dique : l’huile de rou­cou pour pro­té­ger la peau des UV et ren­for­cer l’in­té­gri­té de la pa­roi cel­lu­laire, l’huile de bour­rache et d’ar­gan pour leurs pro­prié­tés émol­lientes, raf­fer­mis­santes et ré­gé­né­rantes, et en­fi n l’huile de stoe­chiol (ex­traite de la la­vande pa­pillon), pour des rides lis­sées et une peau écla­tante.

Jo­li duo

Pour la pre­mière fois, SVR com­bine un duo d’ac­tifs an­ti­gra­vi­té ci­blé “double men­ton”. Le Ma­jes­tem, ex­trait de l’edel­weiss (et d’ar­moise ci­tron­nelle), sti­mule la syn­thèse du col­la­gène en off rant une ac­tion an­ti- gra­vi­té si­gni­fi­ca­tive sur la zone du men­ton, les contours du vi­sage et la peau du cou. Quant au Pul­pac­tyl, il fa­vo­rise le re­nou­vel­le­ment na­tu­rel du tis­su grais­seux au ni­veau des joues et pré­serve ain­si les vo­lumes du vi­sage, à l’image d’un li­po­fi lling chi­rur­gi­cal. Le bis­tou­ri et les ai­guilles en moins. den­si­tium bi- sé­rum de svr, 504 dh les 30 ml. chez les dis­tri­bu­teurs agréés.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.