Ana­to­mie d’un sac : Le “Ser­pen­ti Fo­re­ver” de Bul­ga­ri

L'Officiel Maroc - - CONTENTS - Par soraya tadlaoui

Point d’orgue de la col­lec­tion d’ac­ces­soires Ser­pen­ti in Love ima­gi­née pour la Saint-Va­len­tin, le sac ico­nique se ré­in­vente en s’ha­billant de rouge et de noir, le duo chro­ma­tique de la pas­sion. Ode à l’amour

Fer­moir ser­pent en lai­ton et émail, formes hexa­go­nales et bor­dures sur­pi­quées contras­tées, le sac à ra­bat em­blé­ma­tique de la mai­son se ré­in­vente, pas­sion­né, tout en conser­vant les ca­rac­té­ris­tiques em­blé­ma­tiques de la mai­son. Ro­man­tisme et sé­duc­tion, amour de l’ani­mal fé­tiche de la marque ro­maine se re­joignent ici en une création qui in­carne toute la fougue du sen­ti­ment amou­reux.

Ro­man­tisme des dé­tails

À tra­vers la col­lec­tion Ser­pen­ti in Love, com­po­sée d’une dé­cli­nai­son du sac “Fo­re­ver”, du bra­ce­let “Ser­pen­ti Contraire”, de por­te­feuilles et porte- cartes, les dé­tails re­flètent une in­ter­pré­ta­tion en­voû­tante de l’amour. Sus­pen­du au fer­moir du “Fo­re­ver”, le coeur, sym­bole de sen­sua­li­té et de ten­ta­tion, s’in­vite en pen­den­tif d’émail pla­qué or dans la tex­ture hexa­go­nale ico­nique rap­pe­lant les écailles du ser­pent. Évo­ca­teur de la sé­duc­tion, ce der­nier achève, sous forme de fer­moir-bi­jou et d’écailles sur la ban­dou­lière, cette ode à un amour puis­sant.

Fou­gueuses nuances

Les teintes in­tenses livrent un mes­sage de dua­li­té de l’amour. Le cuir de veau rouge “Jas­per Flame” se pare de bor­dures noires, tan­dis que le “Fo­re­ver” tein­té de noir pro­fond se voit re­le­vé de rouge, comme une com­bi­nai­son duelle sy­no­nyme de mys­tère et de fas­ci­na­tion. Fi­ni­tions in­édites, coeurs gé­né­reux, formes sai­sis­santes, ma­tières nobles, le “Fo­re­ver” pro­pose une dé­fi­ni­tion d’un amour cap­ti­vant, ir­ré­sis­tible et pré­cieux.

Newspapers in French

Newspapers from Morocco

© PressReader. All rights reserved.