Les astres et vous

Le duo Vé­nus-Sa­turne nous dic­te­ra de sages dé­ci­sions, dans nos fi­nances comme dans nos re­la­tions.

20 Minutes - Genève - - People - Par Na­ta­cha Delphes na­ta­cha_­delphes@hot­mail.com www.na­ta­cha­delphes.ch

BÉ­LIER Vous sau­rez faire la part des choses en amour comme dans vos ac­ti­vi­tés. Les va­can­ciers vont sai­sir sans hé­si­ter toute oc­ca­sion de se dé­pay­ser.

TAU­REAU Les amou­reux abordent des su­jets sé­rieux et les va­can­ciers semblent plu­tôt stu­dieux. Vé­nus et Sa­turne vous per­mettent de ré­gler une dif­fi­cul­té au mieux.

GÉ­MEAUX Mer­cure vous rend par­ti­cu­liè­re­ment convain­cant. Cô­té fi­nances, vous trou­ve­rez des ar­ran­ge­ments en cas de dif­fi­cul­té. Amour: vous faites preuve de lu­ci­di­té.

CAN­CER Coeur: vous sau­rez faire la part des choses et pren­drez de sages dé­ci­sions. L’ami Ju­pi­ter est prêt à jouer les bons gé­nies pour les cé­li­ba­taires.

LION Le duo Vé­nusSa­turne vous en­cou­rage à po­ser des bases so­lides pour la ren­trée. So­los: mal­gré des ap­pels du pied, vous ne vou­lez rien pré­ci­pi­ter.

VIERGE Plus que ja­mais, les pla­nètes vous font gar­der les pieds sur terre, en amour comme en af­faires. Les va­can­ciers se montrent par­ti­cu­liè­re­ment or­ga­ni­sés.

BA­LANCE Les pla­nètes vous plongent en pleine ré­flexion et l’ave­nir est au centre de vos pré­oc­cu­pa­tions. Mer­cure vous conseille d’écou­ter les conseils avi­sés.

SCOR­PION Cli­mat meilleur pour les voya­geurs. Au bou­lot, une pro­po­si­tion pour­rait amé­lio­rer votre si­tua­tion. Amour: vous avan­cez len­te­ment, mais sû­re­ment.

SA­GIT­TAIRE Des me­sures ef­fi­caces vous per­met­tront d’amé­lio­rer votre sec­teur fi­nan­cier. Wee­kend pla­cé sous le signe de l’éva­sion, au propre comme au fi­gu­ré.

CA­PRI­CORNE Une es­ca­pade sous d’autres cieux va conso­li­der un lien amou­reux. Cô­té fi­nances, Mars vous conseille de rec­ti­fier le tir pour re­par­tir d’un bon pied.

VER­SEAU Les va­can­ciers ont be­soin de plages de tran­quilli­té. Dès de­main, la Lune va boos­ter votre so­cia­bi­li­té et pla­cer en mode ren­contre les coeurs es­seu­lés.

POIS­SONS Des dis­cus­sions s’an­noncent fruc­tueuses pour dé­ve­lop­per vos pro­jets. L’ami Ju­pi­ter vous en­cou­rage à chan­ger d’air et à vous ou­vrir à d’autres idées.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.