Les astres et vous

Mer­cure nous en­cou­rage à ré­gler les points de dé­tail, mais évi­tons de tom­ber dans un cri­ti­cisme exa­gé­ré!

20 Minutes - Genève - - People - Par Natacha Delphes na­ta­cha_­delphes@hot­mail.com www.na­ta­cha­delphes.ch

BÉ­LIER

Au tra­vail, Mer­cure vous ap­pelle à tout ré­gler jus­qu’au moindre dé­tail, même si ce n’est pas votre tasse de thé. Sen­ti­ments: mon­trez-vous plus ac­com­mo­dant.

TAU­REAU

Pe­tits désac­cords à ré­gler dans le do­maine fi­nan­cier. Cô­té re­la­tions, ex­pri­mez mieux vos émo­tions. Au bou­lot, mi­sez sur la col­la­bo­ra­tion.

GÉ­MEAUX

Ne par­tez pas en vrille pour des brou­tilles et, au bou­lot, con­cen­trez-vous sur ce qui est réel­le­ment im­por­tant. Jouez la com­mu­ni­ca­tion cô­té sen­ti­ments.

CAN­CER

Gare aux étin­celles dans votre en­tou­rage pro­fes­sion­nel: faites preuve de bonne vo­lon­té et ne vous mon­trez pas trop en­tê­té. Coeur: cha­leur d’été.

LION

Le duo So­leil-Lune vous per­met de ré­gler une ques­tion concer­nant la mai­son. Chez les duos, les fi­nances risquent de don­ner lieu à des ten­sions.

VIERGE

Les as­pects de Mer­cure vous rendent quelque peu ten­du et stres­sé. Heu­reu­se­ment, votre en­tou­rage ne de­mande qu’à se mettre en quatre pour vous ai­der.

BA­LANCE

Le feuille­ton à re­bon­dis­se­ments conti­nue cô­té sen­ti­ments et, cô­té pro­fes­sion, la ma­ti­née se ré­vé­le­ra par­ti­cu­liè­re­ment fa­vo­rable à vos dis­cus­sions.

SCOR­PION

Vous sau­rez gar­der le cap avec fer­me­té dans un cli­mat char­gé d’élec­tri­ci­té. Vous pour­rez mar­quer des points dans vos ac­ti­vi­tés. Coeur: élans pas­sion­nés.

SA­GIT­TAIRE

A deux: pas le mo­ment de je­ter de l’huile sur le feu. Es­jeu. sayez plu­tôt de cal­mer le Vous ne man­quez pas d’idées pour boos­ter vos ac­ti­vi­tés.

CA­PRI­CORNE

Les pla­nètes en Scor­pion semblent fa­ci­li­ter une pro­Pe­tites gres­sion dans vos ac­ti­vi­tés. tra­cas­se­ries à ré­gler cô­té fi­nan­cier. Sen­ti­ments: res­tez confiant.

VER­SEAU

Sen­ti­ments vous sem­blez aga­cé par de pe­tits contre­pas temps. Bou­lot: ne jouez trop en so­lo. Fi­nances: tout ira pour le mieux si vous res­tez pru­dent.

POIS­SONS

Vos idées vont ren­con­trer l’ac­cueil sou­hai­té et vos en­vies d’éva­sion sont fa­ci­li­tées. Les cé­li­sé­duire ba­taires vont se lais­ser lors d’un échange d’idées.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.