20 Minutes - Genève

Daniela Martins refuse de jeter son bébé en pâture sur la Toile

PARIS Daniela Martins n’affichera jamais le visage de son chéri et de leur fille sur les réseaux sociaux. L’ex-candidate de téléréalit­é tient ainsi à protéger sa petite tribu.

-

Elle avait intégré la Maison des Secrets en 2009 en tant qu’ex de Cristiano Ronaldo. Depuis son apparition dans «Secret Story 3», puis dans «Les Anges 2», Daniela Martins a tiré un trait sur la téléréalit­é. Elle est désormais comédienne et maman d’une petite fille âgée de 1 an et demi. Cependant, contrairem­ent à d’autres starlettes révélées par la téléréalit­é, Daniela n’étale pas sa vie privée sur le Net. Son enfant, qu’elle appelle sa «petite E», apparaît toutefois sur les réseaux sociaux, mais on ne voit jamais son visage (cicontre). Quant à son chéri, il reste un mystère total pour ses abonnés. «Pour la plupart des comptes Instagram, c’est vraiment une mise en scène, tout est calculé: les photos, les vidéos... Et c’est aussi s’exhiber en quelque sorte, confie-t-elle dans l’émission «En toute intimité», sur YouTube. Je n’ai pas envie d’exhiber ma fille, ni de dévoiler son identité. On sait qu’elle est blonde, c’est tout.»

Si la Française de 31 ans a pris cette décision, c’est parce qu’elle avait été la cible de moqueries d’internaute­s à sa sortie de la Maison des Secrets. «Quand tu subis quotidienn­ement des critiques, ça va forcément atteindre ta vie. Ça pollue. C’est impossible que ça ne t’atteigne pas, tu es un être humain, dit-elle. Je n’avais pas envie que ça continue à polluer ma vie et encore moins celles de ma fille et de mon conjoint.» Elle est néanmoins ravie d’être suivie par près de 35 000 fans sur Instagram, qu’elle considère comme «une communauté géniale».

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland