20 Minutes - Genève

Une dispute éclate, il finit mort poignardé chez lui

MONTREUX (VD) La police française a interpellé une femme qui a avoué avoir porté des coups à son ancien patron.

-

Un homme de 59 ans a été retrouvé dans l’appartemen­t où il vivait seul, mardi matin, plusieurs jours après avoir été tué de coups de couteau. Comme le révèle «L’Est républicai­n», l’enquête de la police vaudoise a permis d’identifier une Française d’une trentaine d’années comme principale suspecte.

Elle a été interpellé­e le jour même dans la région de Pontarlier (F).

Selon nos informatio­ns, la victime et la femme se connaissai­ent depuis longtemps. Ancien cadre du canton de Genève puis secrétaire municipal d’une commune vaudoise avant un accident qui l’a depuis empêché de travailler, il avait engagé la jeune Française pour s’occuper de ses parents. Or, leurs relations ne semblent pas s’être éteintes avec le décès de ces derniers. La nature de celles-ci doit être éclaircie pour comprendre comment elles ont pu aboutir à cette issue fatale.

La semaine dernière, une dispute a éclaté entre eux. La femme, «assez confuse» dans ses propos, a déclaré aux enquêteurs français que l’homme l’avait agressée avec un couteau, dont elle se serait saisie pour lui porter plusieurs coups avant de prendre la fuite. Les gendarmes ont retrouvé dans sa voiture une forte somme ne correspond­ant pas aux revenus de cette mère sous curatelle, dont la fille de 6 ans est placée par les services sociaux.

 ?? –GOOGLE ?? Le drame a eu lieu dans l’immeuble en arrière-plan.
–GOOGLE Le drame a eu lieu dans l’immeuble en arrière-plan.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland