20 Minutes - Genève

Débordée, Caroline Receveur ne sait plus où donner de la tête

Stressée par son rythme de vie, Caroline Receveur a fait part de son désarroi à ses fans.

- –LUDOVIC JACCARD

Alors que tout semble lui réussir, Caroline Receveur traverse une période difficile. Mardi, l’influenceu­se française a confié dans une story Instagram qu’elle ne supportait plus «la surcharge mentale» qu’elle ressent au quotidien.

«Je ne suis pas trop présente en ce moment. J’ai énormément de choses à gérer et ça ne se voit pas forcément sur les réseaux, a-t-elle expliqué à ses 3,9 millions d’abonnés. J’ai tellement la tête dans le guidon, je passe la journée devant l’ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en T-shirt...» Maman d’un petit garçon de 2 ans né de son union avec son mari, Hugo Philip, l’ex-candidate de téléréalit­é commence ses journées très tôt. «Je me réveille à 6 h 45, Marlon va à la crèche une heure plus tard et après je ne vois pas le temps passer», a-t-elle déploré. En plus, l’entreprene­use de 33 ans a pris du poids: «Je ne vais plus au sport depuis un mois et demi alors que c’est mon seul moment à moi.»

Par chance, son chéri la soutient. «Il ne faut pas culpabilis­er, lui at-il dit. Tu ne peux pas être au four et au moulin, être une fitness girl et une maman formidable.»

 ??  ??
 ?? –DR ?? Jeune maman, Caroline Receveur est aussi influenceu­se et femme d’affaires.
–DR Jeune maman, Caroline Receveur est aussi influenceu­se et femme d’affaires.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland