Brillants en sport, heu­reux en amour

SUISSE Les deux spor­tifs ont confir­mé la nou­velle via Ins­ta­gram jeu­di. Ils avaient af­fir­mé être en­semble en mars der­nier.

20 Minutes - Lausanne - - LA UNE - –FDA

TES­SIN L’un des couples les plus en vue du pays est pas­sé de­vant mon­sieur le maire. Lara Gut et Va­lon Beh­ra­mi se sont ma­riés mer­cre­di à Lu­ga­no. La skieuse de 27 ans, qui a rem­por­té la Coupe du monde en 2016, et le foot­bal­leur de 33 ans, à peine ren­tré du Mon­dial en Rus­sie, avaient of­fi­cia­li­sé leur re­la­tion en mars der­nier. Le mi­lieu de ter­rain, père de deux en­fants, avait di­vor­cé en fé­vrier après douze ans de vie com­mune avec une ani­ma­trice de té­lé­vi­sion.

Pour une sur­prise, c’est une sur­prise! Va­lon Beh­ra­mi, 33 ans, et Lara Gut, 27 ans, se sont ma­riés mer­cre­di. Les deux spor­tifs ont pu­blié sur Ins­ta­gram une pho­to où ils s’en­lacent le jour J. On de­vine la robe de ma­riée de la skieuse et, sur­tout, la belle vue de­puis une ter­rasse de Lu­ga­no. «Toi et moi, nos fa­milles, et nos amis proches à nos cô­tés. Je ne pou­vais pas ima­gi­ner une plus belle fa­çon de dire: «Je le veux», ont écrit les deux Suisses. Le couple a été aper­çu une pre­mière fois en dé­cembre 2017. Va­lon Beh­ra­mi avait em­bar­qué la skieuse dans sa Fer­ra­ri. Elle a en­suite of­fi­cia­li­sé en mars la re­la­tion via Fa­ce­book.

Le foot­bal­leur a long­temps été en couple avec l’ani­ma­trice Ele­na Bon­zan­ni. Ils ont deux en­fants, So­fia, 9 ans, et Isa­bel, 18 mois. Va­lon Beh­ra­mi avait an­non­cé leur sé­pa­ra­tion en fé­vrier, après douze ans de vie com­mune.

–INSTA

Le joueur de l’udi­nese et la bombe de Co­ma­no, tous deux Tes­si­nois, se sont dit oui mer­cre­di.

–INS­TA­GRAM

Lara Gut (à g.) et son époux se sont ma­riés au Tes­sin.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.