L’ins­pi­ra­tion de ses tubes lui vient dans sa bai­gnoire

ÉTATS-UNIS Bebe Rex­ha car­tonne sur les sites de strea­ming de­puis qu’elle a triom­phé aux Ra­dio Dis­ney Mu­sic Awards.

20 Minutes - Lausanne - - STREAMING - –JU­LIEN DELAFONTAINE

L’amé­ri­caine d’ori­gine al­ba­naise a rem­por­té le très convoi­té prix de Ré­vé­la­tion et ce­lui de Meilleure chan­son coun­try avec «Meant to Be», le 22 juin der­nier à Los An­geles. Coup de chance pour la chan­teuse de 28 ans: elle a triom­phé seule­ment quelques heures après la sor­tie d’«ex­pec­ta­tions», son pre­mier al­bum. Aus­si­tôt la cé­ré­mo­nie ter­mi­née, l’opus est de­ve­nu l’un des disques de pop les plus strea­més aux Etats-unis.

En par­lant de sa ga­lette avec le site news.com.au, Bebe Rex­ha est re­ve­nue sur son prix pour le single «Meant to Be», qu’elle a réa­li­sé en col­la­bo­ra­tion avec le duo Flo­ri­da Geor­gia Line. Sans bou­der son plai­sir d’avoir été ré­com­pen­sée, l’ar­tiste pop s’est dite un peu sur­prise: «Les gens consi­dèrent ce titre comme de la coun­try, parce que je l’ai fait avec un groupe de coun­try. Mais si vous l’écou­tez, c’est une chan­son nor­male avec de la gui­tare et du pia­no», a-t-elle ex­pli­qué.

La blonde, qui a écrit de nom­breux hits pour les autres, comme «The Mons­ter» pour Emi­nem et Ri­han­na ou «Like a Cham­pion» pour Se­le­na Go­mez, a aus­si confié que son en­droit pré­fé­ré pour trou­ver l’ins­pi­ra­tion était sa salle de bains. «Les pa­roles me viennent quand je suis dans la bai­gnoire, dans l’eau. J’y en­re­gistre des mé­mos vo­caux», a-t-elle ra­con­té.

–AFP

La chan­teuse a sor­ti son pre­mier disque au bon mo­ment. Dé­cou­vrez le clip du single «Meant to Be» sur notre app.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.