Chan­ning Ta­tum et Jes­sie J en couple

ÉTATS-UNIS La pop star de 30 ans a re­trou­vé l’amour dans les bras de l’ac­teur tout juste di­vor­cé.

20 Minutes - Lausanne - - PE - –SO­PHIE ZU­BER

En ren­dant Chan­ning Ta­tum fou amou­reux d’elle, Jes­sie J risque de faire des ja­louses! Si l’in­for­ma­tion d’une idylle entre les deux stars n’est pas confir­mée par les deux prin­ci­paux in­té­res­sés, le ma­ga­zine «Us Week­ly» rap­porte que l’ac­teur de 38 ans, ac­cro à la chan­teuse, l’au­rait sui­vie sur la route de sa tour­née ac­tuelle. Des té­moins af­firment l’avoir vu cette se­maine aux concerts de la pop star, à Seat­tle et à Salt Lake Ci­ty.

La ru­meur d’une re­la­tion entre les deux stars est née le 6 oc­tobre, lors­qu’un fan dé­cla­rait avoir aper­çu les deux tour­te­reaux en train de jouer au mi­ni­golf. En re­vanche, dif­fi­cile de cer­ti­fier la date de leur pre­mière ren­contre. Une source au­rait dé­cla­ré au même ma­ga­zine que l’ac­teur et la chan­teuse se fré­quen­taient de­puis plu­sieurs mois dé­jà, alors qu’une autre as­sure que leur re­la­tion est très ré­cente et qu’ils ne cherchent rien de sé­rieux.

Ce qui est cer­tain, c’est que Chan­ning Ta­tum est cé­li­ba­taire de­puis qu’il s’est sé­pa­ré de Jen­na De­wan, après neuf ans de ma­riage. Il sem­ble­rait que l’in­ter­prète de «Ma­gic Mike» au­rait un type de femme bien dé­fi­ni, car la res­sem­blance phy­sique entre son ex et sa nou­velle amou­reuse est pour le moins dé­con­cer­tante.

–AFP

L’ac­teur a sui­vi la chan­teuse sur la route de sa tour­née. Dia­po­ra­ma sur la res­sem­blance des deux femmes sur l’app.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland

© PressReader. All rights reserved.