20 Minutes - Lausanne

Avec Milann, Nabilla se frotte à son nouveau métier de maman

PARIS Nabilla Vergara, qui souhaite apparaître désormais sous le nom de son mari, est aux anges depuis l’arrivée de son fils.

- –LUDOVIC JACCARD

Maman depuis trois mois de son petit Milann, Nabilla nage en plein bonheur. Invitée dans l’émission «Clique» sur Canal+ avant-hier, la Franco-suissesse de 27 ans a fait des confidence­s étonnantes sur ce nouveau chapitre de sa vie. L’épouse de Thomas Vergara a d’abord fait savoir qu’il fallait désormais la désigner avec le nom de son mari. «Ça me frustrait un peu qu’on m’appelle uniquement Nabilla», a-t-elle expliqué.

Concernant la naissance de son premier enfant, la starlette de téléréalit­é ne cache pas sa joie. «Je suis très heureuse.

J’apprends ce nouveau métier de maman qui est pour moi le plus beau métier du monde», a-t-elle confié. Pourtant, ce n’était vraiment pas gagné d’avance pour la bimbo. «Je me redécouvre parce qu’à la base, je n’aimais pas du tout les gosses, ce n’était pas du tout mon truc. J’étais même allergique aux enfants. Maintenant,

«Je verrais bien mon fils devenir pilote d’avion. Son père aimerait bien qu’il soit sportif, qu’il fasse du football. Mais on veut surtout qu’il soit heureux, alors on verra bien...» Nabilla Vergara

je les adore», a-t-elle assuré.

Nabilla Vergara a tout de même eu peur de ne pas assurer après son accoucheme­nt. Elle s’est posé beaucoup de questions. «Comment je vais faire? Est-ce qu’il va m’aimer? Comment je vais l’éduquer? C’est une énorme responsabi­lité!» a-t-elle affirmé.

La femme d’affaires, qui s’est installée à Dubaï avec sa petite famille, souhaite que son fils ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle. «Je veux qu’il fasse de belles études. Moi, j’ai arrêté très tôt l’école parce que je n’ai pas été assez poussée, a-t-elle avoué. Je sentais que je n’avais pas les capacités et ça me saoulait je pense.»

 ??  ??
 ?? –DR ?? Nabilla est folle de son petit Milann, âgé de 3 mois. L’interview filmée de la starlette à voir sur notre app.
–DR Nabilla est folle de son petit Milann, âgé de 3 mois. L’interview filmée de la starlette à voir sur notre app.

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland