20 minutes - Suisse romande

Elle ne veut plus jamais travailler avec les médias

ÉTATS-UNIS Peu après la divulgatio­n de la Une d’un magazine où elle figure, la star du r’n’b SZA a pété les plombs sur Twitter.

- –JULIEN DELAFONTAI­NE

La première page du numéro de «Rolling Stone» à paraître le 3 mars a été dévoilée hier sur Instagram. La couverture, prise par le célèbre photograph­e londonien Campbell Addy, montre les «femmes qui façonnent l’avenir» Normani, Megan Thee Stallion et SZA en tenues sexy.

Si l’image a visiblemen­t séduit la membre de Fifth Harmony, ainsi que la rappeuse auteure du tube «Hot Girl Summer» — les deux Américaine­s l’ont partagée sur leurs réseaux sociaux —, elle ne semble pas avoir convaincu SZA. «Ne plus faire de vidéos, d’interviews et de photos pour le restant de ma vie. Mort de rire», a-t-elle tweeté sans autre explicatio­n. Relancée par des fans qui lui demandaien­t si sa décision faisait référence à la couverture de «Rolling Stone», la star du r’n’b n’a pas répondu. Elle s’est contentée d’indiquer qu’elle aimait et respectait profondéme­nt ses «Black Queens» de soeurs Normani et Megan. L’artiste de 29 ans a en revanche été plus explicite avec un admirateur qui lui a envoyé une photo de la fameuse Une. «Si tu te soucies de moi, supprime cela», lui a-t-elle demandé.

Après que les tweets de SZA ont fait le tour de la Toile, de nombreux internaute­s ont accusé la native de Saint-louis, dans le Missouri, d’avoir juste voulu créer le buzz avant la sortie de son 2e album. Sans se démonter, la chanteuse a expliqué à tous ceux qui ne le savaient pas encore que l’opinion des autres, elle s’en fichait pas bien mal.

 ??  ?? SZA devrait sortir son 2e album, annoncé terminé en août dernier.
SZA devrait sortir son 2e album, annoncé terminé en août dernier.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Switzerland